Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4014824 fois)

kuchiki byakuya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11730 le: 14 Septembre 2012, 23:35:36 »
Coup de coeur: après un an de recherche intensive, j'ai enfin trouvé un taf. Ca va faire du bien de se remettre en selle. J'ai hâte d'être à mardi pour commencer.

Coup de gueule: j'ai juste un léger stress persistant (ce qui est normal quand on commence un nouveau taf). Il partira vite mais la sensation disparaitra vite.

Le_Misanthrope

« Réponse #11731 le: 15 Septembre 2012, 14:47:18 »
Coup de coeur: Je viens faire l'acquisition du premier film "Les Héros de la Galaxie" alias "Ginga Eiyu Densetsu" en vo pour la somme astronomique de 1.25€. Ca fait vraiment bizarre d'avoir plus cher de frais de port que d'achat.

Dregastar

« Réponse #11732 le: 16 Septembre 2012, 12:30:51 »
@KB: Good Job pour l'embauche! No stress. ;)

Coup de coeur "du fond du coeur": Le monde de la japanimation est merveilleux et celui des mangas l'est tout autant. Aahhh la FNAC est l'un de mes terrains de jeux préférés mais ça "coûte bonbons/cheros/expensive, pas vrai?! xD. Bah, sinon la saison des BROCANTES en région parisienne s'achève... Là je me suis dis: Allons y une dernière fois y faire un tour.  C'était une bonne idée parce que en moins de 20 mn j'ai mis la main sur les quatorze premiers tomes de FMA.B archi (comme) neuf ! Madré mia, Toriko lui même ne pourrait savourer mieux que moi ce plaisir intense à la dégustation pour 8 euros (le lot) seulement. (Surtout qu'j'suis un chuia/beaucoup "fan" comme certains s'en doutent.)

Coup de "Mouarf" mais c'est pas grave: je veille tellement tard sur Sega Master System en compagnie de Wonder Boys et Shinobi, qu'au final je me retrouve obligé de faire "nuit blanche" si je ne veux pas louper l'heure de l'ouverture de la chasse aux "bonnes affaires" de ce matin.

CDC pour Les terrasses de cafés Parisiennes : Elles vont vraiment me manquer lorsque l'hiver sera de la partie... V'la un vrai plaisir au soleil que je ne renierai jamais. Un bon week end au final et qui n'est pas encore terminé.8)

« Modifié: 16 Septembre 2012, 12:33:36 par dregastar »
★★★★★

allbrice

« Réponse #11733 le: 16 Septembre 2012, 18:45:25 »
CDC: Les enfants Loups c'est du tout bon. I approve !
CD...: Mine de rien, ça fait quelque peu angoisser au sujet de la fonction de parent...
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

sarthasiris

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
« Réponse #11734 le: 16 Septembre 2012, 21:16:33 »
CDC: après fate stay night que j'ai trouvé assez moyen 1-2 mois plus tard je prends mon courage à deux mains. Fate zéro  Pff il n'y a pas de mots cette série est tellement...  J'ai halluciné heu... définitivement il n'y a pas de mots...
Je ne vais pas tenter de faire une critique au risque de passer pour un vieux fanboy irréfléchi.

CDG: Toujours fate zéro j'ai un problème j'adore caster et son maître, je trouve leurs concept de l'art très original, je ne sais pas pourquoi suis-je normal ?

CDG: is back, j'ai posté mon cdc cdg dans présentez-vous. Tutoriel comment passer pour une bite, by sartha.
« Modifié: 16 Septembre 2012, 21:18:31 par sarthasiris »
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Le_Misanthrope

« Réponse #11735 le: 16 Septembre 2012, 21:33:58 »
CDG: Toujours fate zéro j'ai un problème j'adore caster et son maître, je trouve leurs concept de l'art très original, je ne sais pas pourquoi suis-je normal ?

Rassure toi j'aime bien Caster, mais j'apprécie beaucoup plus sa définition de la terreur qui est vraiment géniale. Je te conseil vivement de consulter la bio de Gilles de Ray, tu constateras que la réalité était bien pire en terme de perversion et de sadisme.
« Modifié: 16 Septembre 2012, 21:35:45 par Le_Misanthrope »

Deluxe Fan

« Réponse #11736 le: 16 Septembre 2012, 21:46:42 »
CDC: après fate stay night que j'ai trouvé assez moyen 1-2 mois plus tard je prends mon courage à deux mains. Fate zéro  Pff il n'y a pas de mots cette série est tellement...  J'ai halluciné heu... définitivement il n'y a pas de mots...
Tellement ennuyeuse ? Tellement chiante ? Tellement surfaite ?

Cliquez pour afficher/cacher

LordFay

« Réponse #11737 le: 16 Septembre 2012, 21:51:39 »
On se demanderait presque si le message n'est vraiment destiné qu'à sarthasiris =D
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Zankaze

« Réponse #11738 le: 16 Septembre 2012, 21:58:40 »
Ah ce niveau là, je ne me dérange d'ailleurs même pas à répondre. 8)

"Set your Heart Ablaze."

Faustt

« Réponse #11739 le: 16 Septembre 2012, 22:08:28 »
Sarthasiris n'a pas beaucoup vu d'anime (voir son animethèque)...ceci explique cela... ;)

sarthasiris

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
« Réponse #11740 le: 16 Septembre 2012, 22:14:25 »
Ah ce niveau là, je ne me dérange d'ailleurs même pas à répondre. 8)
On se demanderait presque si le message n'est vraiment destiné qu'à sarthasiris =D

Je n'ai pas compris ces deux derniers messages, :huh: lumière s'il vous plait ! On va mettre ça sur le compte de la fatigue, ou de la niaiserie mais j’avoue préférer la première option. humhumm
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Zankaze

« Réponse #11741 le: 16 Septembre 2012, 22:30:54 »
Je n'ai pas compris ces deux derniers messages, huh lumière s'il vous plait ! On va mettre ça sur le compte de la fatigue, ou de la niaiserie mais j’avoue préférer la première option. humhumm
C'est parce que je suis le principal défenseur et fanboy de Fate Zero sur Ak, sartha. Du coup, ces pitoyables individus saisissent l'occaz de ton post pour me provoquer. Mais je ne m'abaisserais pas à répondre. 8)

"Set your Heart Ablaze."

Soren

« Réponse #11742 le: 16 Septembre 2012, 22:39:24 »
Deluxe qui s'essaie au troll sans résultat. Ça vaut pas mes posts sur Rahxephon :ph34r:

Boris Von Kraaft

• Full Member
  • A-theque M-theque
  • In the grim darkness of the far future...
« Réponse #11743 le: 16 Septembre 2012, 22:39:47 »
C'est parce que je suis le principal défenseur et fanboy de Fate Zero sur Ak, sartha. Du coup, ces pitoyables individus saisissent l'occaz de ton post pour me provoquer. Mais je ne m'abaisserais pas à répondre. 8)

Ce faisant, tu donnes une réponse.

Coup de coeur: Mon epploi du temps me convient.

Coup de coeur: Mon nouvel emploi du temps, me permet de continuer les cours de japonais ( à corriger en fonction de la charge de travail, mais si je m'organise tout se passera bien.)

Coup de coeur: J'ai rencontré des gens très sympathiques, Lyonnais, qui ne font pas partie d'AK et intéressés par la Japan Touch. Que tous se assure, je prêcherai la bonne parole auprès d'eux.

Deluxe qui s'essaie au troll sans résultat. Ça vaut pas mes posts sur Rahxephon :ph34r:

Oh, cette série...
« Modifié: 16 Septembre 2012, 22:42:11 par Boris Von Kraaft »
Mon profil World of Tanks et mon profil steam.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #11744 le: 17 Septembre 2012, 16:16:15 »
Coup gueule: C'est le fun de se faire dire un lundi matin que l'examen d'écriture commence jeudi. Moi qui croyait que c'était la semaine prochaine.

Coup gueule et coeur: C'est le dernier droit avant la fin de session qui fini le 28 septembre. Les gros examens ça commencent dès demain. Au moins, la nouvelle session va commencé le 15 octobre.