@KB: Good Job pour l'embauche! No stress.
Coup de coeur "du fond du coeur": Le monde de la japanimation est merveilleux et celui des mangas l'est tout autant. Aahhh la FNAC est l'un de mes terrains de jeux préférés mais ça "coûte bonbons/cheros/expensive, pas vrai?! xD. Bah, sinon la saison des BROCANTES en région parisienne s'achève... Là je me suis dis:
Allons y une dernière fois y faire un tour. C'était une bonne idée parce que en moins de 20 mn j'ai mis la main sur
les quatorze premiers tomes de FMA.B archi (comme) neuf ! Madré mia,
Toriko lui même ne pourrait savourer mieux que moi ce plaisir intense à la dégustation pour
8 euros (le lot) seulement.
(Surtout qu'j'suis un chuia/beaucoup "fan" comme certains s'en doutent.)Coup de "Mouarf" mais c'est pas grave: je veille tellement tard sur
Sega Master System en compagnie de
Wonder Boys et
Shinobi, qu'au final je me retrouve obligé de faire "nuit blanche" si je ne veux pas louper l'heure de l'ouverture de la chasse aux "bonnes affaires" de ce matin.
CDC pour Les terrasses de cafés Parisiennes : Elles vont vraiment me manquer lorsque l'hiver sera de la partie... V'la un vrai plaisir au soleil que je ne renierai jamais. Un bon week end au final et qui n'est pas encore terminé.