Coup de Gueule: Bon, en plus de la difficulté naturelle de s'adapter à travailler, une fois la rentrée venue (procrastiné à fond la semaine dernière, je me retrouve avec cet aprem pour tout bacler...), demain s'annonce un jour... hardcore.
D'entrée de jeu, RDV chez les vampires (oui, vous savez, ces gens tout de blanc (ou bleu, parfois) qui passent leur temps à récolter le sang des patients
) pour un test de prévention anexe à mon traitement. Puis une course sur l'autoroute pour ne pas me faire violer au niveau du boulot à rattraper. Enchaînement sur 3 heures (ou ce qu'il en restera) d'animation à essayer de réparer les erreurs d'un senpai sur l'animation la plus hideuse qu'on aurait pu nous faire faire... Direct, 1 heure pour manger ET se réunir avec la team des programmateurs du projet JV, sachant que le producteur de la team est une fauve dangereuse qui se nourrit des rêves tabassés des artistes (lol). Puis, sans relâche, 3 heures de cours de dessin (ce qui normalement achève mon pas très sain dos), avec un prof des plus exigeants. Pour ne pas perdre l'élan, on enchaîne direct (soit, sans pause) sur 3 heures de dessin supplémentaires, seule chance pour faire une bonne partie du boulot de la matière concernée...
Je sens que je vais manquer de forces...