Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4019178 fois)

Virevolte

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11760 le: 20 Septembre 2012, 00:09:20 »
Coup de plop : Fatigue intensive cette semaine, aide à un déménagement ce week-end et oral dans la langue du bacon lundi prochain. J'ai une petite vingtaine de tranches de powerpoint à me fumer pour l'occasion ~

M'enfin, normalement après ça, j'ai plus qu'à attendre que le diplôme me tombe dans le bec ~

kano

« Réponse #11761 le: 20 Septembre 2012, 00:25:00 »
Coup de Gueule: Bon, en plus de la difficulté naturelle de s'adapter à travailler, une fois la rentrée venue (procrastiné à fond la semaine dernière, je me retrouve avec cet aprem pour tout bacler...), demain s'annonce un jour... hardcore.
D'entrée de jeu, RDV chez les vampires (oui, vous savez, ces gens tout de blanc (ou bleu, parfois) qui passent leur temps à récolter le sang des patients :D) pour un test de prévention anexe à mon traitement. Puis une course sur l'autoroute pour ne pas me faire violer au niveau du boulot à rattraper. Enchaînement sur 3 heures (ou ce qu'il en restera) d'animation à essayer de réparer les erreurs d'un senpai sur l'animation la plus hideuse qu'on aurait pu nous faire faire... Direct, 1 heure pour manger ET se réunir avec la team des programmateurs du projet JV, sachant que le producteur de la team est une fauve dangereuse qui se nourrit des rêves tabassés des artistes (lol). Puis, sans relâche, 3 heures de cours de dessin (ce qui normalement achève mon pas très sain dos), avec un prof des plus exigeants. Pour ne pas perdre l'élan, on enchaîne direct (soit, sans pause) sur 3 heures de dessin supplémentaires, seule chance pour faire une bonne partie du boulot de la matière concernée...
Je sens que je vais manquer de forces...
CdG: Mes prévisions étaient très précises. Journée de merde.

CdC: Pour finir de m'achever et dormir ainsi bien et toussa, je me suis maté un petit film japonais (petit de nom, 2 heures et quelque, quand même) appellé Kiseki. Très joli. Et coup de coeur pour le petit des 2 frères ^^¿

Coup de kicékalaplugross... animethéque: Je viens de passer la barre des 400 animes vus.  :rolleyes:

Ce post sans intérêts à été validé par l'amicale des glandeurs compulsifs.
C'est bien ça. Moi je viens de me rendre compte qu'à côté des 400 et quelques animes vus, j'approche terriblement des 300 animes abandonnés :D
(Faudra que je finisse de remplir mon animathèque sur AK, by the way)

Kyoshi

« Réponse #11762 le: 20 Septembre 2012, 11:41:41 »
Coup de Coeur : Quand le dentiste a sorti la foreuse ce matin, j'ai pu m'empêcher de penser à [noembed]ça[/noembed]...

Soren

« Réponse #11763 le: 21 Septembre 2012, 00:13:12 »
CdG: Les forces maléfiques de la Procrastination ont triomphé de moi, j'ai rendu un rapport de stage bâclé. Va falloir être bon à la soutenance :D

Dregastar

« Réponse #11764 le: 21 Septembre 2012, 09:33:26 »
CdG: Les forces maléfiques de la Procrastination ont triomphé de moi, j'ai rendu un rapport de stage bâclé. Va falloir être bon à la soutenance :D
C'est un combat sans relâche que d'affronter "les forces maléfiques" de la Procrastination. Bordel je te raconte pas !! En tout cas bonne bourre/chance à toi, à @MarathonMan-Kano et @Virevolte.~~~

@Unicorn: J'espère que le tome 4 de BP va te plaire, et je partage ton coup de flop pour le Losc qui ne mérite pas ça... Mais vraiment pas. M'enfin...

CDC family
: j'ai mon petit frangin doué en arts martiaux, acrobaties et danse qui après beaucoup d'efforts vient d'être pris pour un spectacle qui fera une tournée dans toute la France dés cet hiver. Il a postulé pour un rôle et il en ressort embauché comme chorégraphe pour la danse et les combats, en plus de doubler l'acteur principal et d'avoir un petit rôle. Bref c'est énorme j'ai pas de mots pour décrire ce sentiment de fierté et de joie que je ressens. Histoire de et au cas où, je vous donnerais le nom du spectacle et de la société de production au moment venu .  8)

« Modifié: 21 Septembre 2012, 09:38:57 par dregastar »
★★★★★

Nakei1024

« Réponse #11765 le: 21 Septembre 2012, 18:33:06 »
Méga coup de cœur: Ça, c'est à moi...  8)
Ne faîtes pas attention au bazar derrière, c'est à ma coloc...

Cliquez pour afficher/cacher

Bon, ça reste une 125, mais quand même. Vivement que je règle la paperasse (préfecture, carte grise et surtout: assurance) pour pouvoir m'offrir mes premières virées.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Kermit70

« Réponse #11766 le: 21 Septembre 2012, 19:36:00 »

Sérieux ... elle est à toi cette poupée ?? trop belle !! ^^

Et donc la 125 c'est à ta coloc .... oui, elle est pas vilaine ... :p

PS : je ne connaissais pas l'excuse de la coloc pour le bordel ;)

kuchiki byakuya

« Réponse #11767 le: 24 Septembre 2012, 07:22:06 »
Coup de gueule: se lever à 6h30, c'est pas humain. Surtout un lundi :'( Heureusement que c'est pour le travail et que demain, je commence à 13h30, sinon j'aurais jamais pu.

Dregastar

« Réponse #11768 le: 24 Septembre 2012, 08:53:18 »
Ha ha ha @Kuchiki, ;)
Félicitations @Nakei, j'imagine la joie. :)

Coup de coeur King of Fighter XIII:
superbe jeu de combat D2 où j'ai passé une grosse partie du week à me taper dessus avec mon camarade @Zohard un valeureux adversaire. Coup de coeur parce que je préfère KOF XIII à Soul Cab 5.~~~
★★★★★

sarthasiris

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
« Réponse #11769 le: 25 Septembre 2012, 06:58:58 »
Ha ha ha @Kuchiki, ;)
Félicitations @Nakei, j'imagine la joie. :)

Coup de coeur King of Fighter XIII:
superbe jeu de combat D2 où j'ai passé une grosse partie du week à me taper dessus avec mon camarade @Zohard un valeureux adversaire. Coup de coeur parce que je préfère KOF XIII à Soul Cab 5.~~~

Trop bien ce jeu, trouvé en regardant nerdz (excellente web-série) King of Fighter 95 !
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Virevolte

« Réponse #11770 le: 25 Septembre 2012, 11:28:47 »
Coup de plop : Fatigue intensive cette semaine, aide à un déménagement ce week-end et oral dans la langue du bacon lundi prochain. J'ai une petite vingtaine de tranches de powerpoint à me fumer pour l'occasion ~

M'enfin, normalement après ça, j'ai plus qu'à attendre que le diplôme me tombe dans le bec ~

Victoire ! Mon powerpoint a été encensé pour l'occasion !
...ma présentation, moins. Apparemment l'anglais était bon, mais le bonhomme qui le baragouinait avait pas l'air très net ~

En tout cas, il me paraît peu probable de me rater en prenant en compte les trois notes (évaluations en entreprise, rapport, soutenance). Je n'ai plus qu'à attendre que le diplôme me tombe dans le bec ~

Bonne chance à vous autres !
Il y avait pas Soren qui passait quelque chose du même style ?

Yuki Usagi

« Réponse #11771 le: 25 Septembre 2012, 12:12:37 »
Coup de gueule : Les inscriptions pédagogiques dans ma fac...

http://www.youtube.com/watch?v=c45FtDhdDoY

allbrice

« Réponse #11772 le: 25 Septembre 2012, 12:21:10 »
CDG: J'ai essayé, en vain, de convaincre une connaissance de mater un anime, Flag en film, alors qu'elle parvient a regarder des trucs comme Valse avec Bachir. Elle est tout simplement hermétique à ce type d'animation (et par extension aux mangas aussi). Mais je n'ai pas encore dit mon dernier mot.

CDC: Je suis Tonton  8)
CDC: Nom de code: Portable-OPS absorbe le peu de temps libre à ma disposition. Ce Kiff !

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=VKaGF5gbE5E[/youtube]

"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

kano

« Réponse #11773 le: 25 Septembre 2012, 12:36:40 »
CdC: C'est cool d'avoir des cours de Photoshop. Je devrais enfin apprendre à faire ce que l'on me demande de faire depuis deux sémestres...

CdG: Mais en fait, le prof ne s'y connait pas en Photoshop. C'est un prof de 3D, et si on le sort des textures pour la 3D, il ne connait pas grande chose. Du coup, il ne fait que suivre des étapes de tutoriels qu'il a préalablement reécrites sur sa feuille, sans jamais savoir expliquer pourquoi il fait ce qu'il fait. C'est chiant, ça sert à rien, et c'est insultant de nous faire payer (et pas une petite somme) pour ça.

CdC: À côté, on a quand même des cours sympa, nottament le projet commun Art/Programmation, où on va devoir se démeuner pour rendre les 3 projets de jeu-vidéo jolis, classes, et surtout, flattants pour notre portfolio.
Ça s'annonce chargé, mais vraiment sympa (surtout au niveaux des résultats, si on réussit...)

kisagi

« Réponse #11774 le: 25 Septembre 2012, 12:45:45 »
Coup de jalousie : ceux qui iront à japan expo centre ont de la chance, puisque l'auteur de GTO y sera.