Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4014711 fois)

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11805 le: 03 Octobre 2012, 00:50:34 »
Merci également. Quand je saurais un peu mieux parler, ou du moins quand j'aurais un plus le temps, ça me sera bien pratique.

"Set your Heart Ablaze."

Kermit70

« Réponse #11806 le: 03 Octobre 2012, 07:23:34 »

Perso, je ne regrette pas d'avoir pris une correspondante même en étant débutant ..... Là, ça fait 6 mois, en plus de mes cours, et je commence à bien progresser ... (je pense être dans le "virage" le déclic, ça commence à devenir bon :) (toute proportion gardée ^^ )
Ma correspondante était là, même si j'avais que des "questions de base". Et moi je pouvais l'aider en français. (évidemment, il vaudrait mieux pas mal se débrouiller en anglais ;) )
Après, il y a un volet "motivation", tu te sens encore plus obligé de bosser par rapport au correspondant, tu sais que tu parles avec régulièrement, moi ça me motive ^^
Et vu le décalage (7H en ce moment) c'est souvent le week-end, donc il y a un espèce de rituel qui se créé, c'est sympa. No souci pour le MP ;)

Donc, tiens, puisqu'on est là : mon CDC : ma correspondante japonaise !

Tasogar

« Réponse #11807 le: 03 Octobre 2012, 11:07:25 »
CDG: J'ai plus d'eau à cause des travaux!!!!! Je sais pas comment je vais manger (en fait si je sais se sera macdo) En espérant qu'elle revienne bientôt.

EDIT: L'eau est revenue (jusqu'à 13h du moins, à la douche! et on va faire des pâtes!)
Alléluia!
« Modifié: 03 Octobre 2012, 12:04:29 par Tasogar »

SoulJapanExpress

« Réponse #11808 le: 03 Octobre 2012, 13:31:47 »
Donc, tiens, puisqu'on est là : mon CDC : ma correspondante japonaise !
Une motivation en plus?  :D

--
"Gooooooooooon"

Kermit70

« Réponse #11809 le: 03 Octobre 2012, 16:32:27 »
Une motivation en plus?  :D

Bah ... je dois dire que je voulais une femme ... si possible dans ma créneau au niveau age .... et c'est la cas :p