Avoir son propre appartement .ouiiiiii, c'est bien, cela dépend aussi des voisins....
Enfin, quand je suis chez mes parents(pour l'état civil), je repars dès que possible.......quels réacs...".travail., nous avons travaillez...blablabla" Mes crétins de voisins me fatiguent, mais eux encore plus, et puis comme j'ai enfin un ordinateur personnel dans ce studio (la seule chose qui me console, c'est que je ne suis pas propriétaire, car "ça" vieilli très mal, même si la façade à été refaite l'année dernière[merci, là aussi pour le bruit!grrrrr]
Demain, je vais au "marché au puces", c'est l'avant- dernier de cette année.........
En fait, je vois de,plus en plus souvent des DVD en vente, des jeux , etc.........j'entends même "des jeunes en achètent le matin, pour les revendre le lundi matin dans les magazins d'occas............."
Personnellement, les jeux ne m'intéressent pas, et je trouve les DVD déjà dépassés, mais il y a sans doute de bonnes affaires à faire......encore plus en marchandant (poliement et calmement)........
Cependant ATTENTION! On peut faire de très bonnes affaires mais aussi de très mauvaises!!!!!!!!!!
Ne pas se laisser blablater et toujours vérifier, et même revérifier et même rerevérifier!!!!!!!!!
Demain matin, debout avant 6 heure....
Ce qui m'étonne, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de demande pour le Japon, pour les Universités?!?!?!?!
La Chine est-elle préférée!?! Peur de la radioactivité???????
Merci pour les adresses pour avoir un(e) correspondant(e) japonais(e)..........
Depuis longtemps, je pensais écrire...;mais mon japonais
(et j'arrive, quelquefois, même pas à déchiffrer mon propre écriture manuscrite
(sic))
L'âge, le sexe.....ouiiiiii........mais avant tout il faut avoir des sujets communs :même manga, même animes, etc...etc....etc.........
Enfin, c'est vrai que cela doit motiver ; on ne veut pas passer pour le dernier des idiots!!!
Hmmm, il faudrait que j'ai aussi une illumination en anglais, et bien sûr en japonais, argh.........