La neige.....
Cela dépend, comme de tout, quel statut on a......
Comme je n'ai bien sûr pas pu avoir ma carte de transport gratuit
.
Il faut bien, lorsque les caisses sont vides, et qu'il y a trop de demande ...........non seulement restreindre les droits, mais aussi restreindre les possibilités de les obtenir!
Donc, achat d'un carnet de ticket : premier distributeur hors service! second distributeur : arrêt de la transaction car (soit-disant) mise des pièces trop lente(et il fallait que je me dépêche de les récupérer, car justement là deux quidem se sont ramenés, voulant se servir- justement -de ce distributeur
)! Troisième distributeur : deux pièces non acceptées ; heureusement que j'avais prévu large ..........Mais le reçu : nada/rien!
C'est pas pour rien, que tout le monde a ou rêve d'une voiture! Ou d'un autre véhicule personnel!
Bravo en effet pour la Carte Grise!
70 euro., seulement pour une analyse freudienne!?! Et l'analyse jungienne?
Je n'aime guère l'électricité, mais si on n'avait pas bloqué, pendant des décennies, les énergies alternatives et mis des milliards dans le nucléaire.....
Hier, lorsque je voulais rentrer dans un magasin, les pompiers m'en n'ont presque empêché : fuite de gaz....
.Quelqu'un m'a expliqué que l'accident, il y a quelques années, dans la zone où j'habite venait "que les camions ont tassé la route et cassé les conduites : il n'y a pas de surveillance, ils ne font pas attention".
La vieille femme, qui a été ensevelli, par l'explosion de la poche de gaz accumulé , n'utilisait même pas de gaz chez elle !
Sinon, la neige, c'est bien dans une grande maison de maître, avec tout luxe, dont une grande verenda, avec grande cheminée, assis dans un fauteuil capitonné, etc........