Coup de blues...
44. J'ai doublement la mort dans l'âme, en cette veille de la fin du monde selon le calendrier maya.
44. Le nombre de chapitres de My Girl de Sahara Mizu.
Ces 44 jours passés avec ce père et son enfant furent des plus touchants. Tous deux continueront leur chemin loin du regard indiscret des lecteurs.
Je ne suis pas en état d'écrire une critique dessus et je ne sais pas si je le serai un jour. Ah, j'ai un partiel aussi. Bon, eh bien bonne soirée. Et n'oubliez pas ce manga dans vos chaussettes, il en vaut le feu de joie ^^
Garde la pêche, bois de l'eau fraiche et serre les fesses quand tu vois les CRS. xD
Blague a part j'attend ta critique mais prend ton temps.
CDC MANGA : bien j'ai lutté comme rarement mais en deux fois j'ai enfin réussi a m'obtenir l'integral de
MY GIRL, sponsorisé / inspiré par ma petite
Duna-Chan que je remercie. <3
J'espère avoir le temps de le lire avant de crever si cette histoire de fin du monde est vraie.
CDC MANGA II : pas pour les dépressifs mais j'en suis a la moitié et je kiff ce One Shot appelé:
Sans même nous dire au revoir.Ps: j'ai pas tout lu des posts mais
Voice Of distance Star ca m'intéresse et
La Tour au delà des nuages c'est de la bonne si on aime le style
Shinkai bien évidemment. ~
CDG MANGA: je galère pour trouver les
Young GTO a bon prix ! Mais je ne baisse pas les bras, ça va venir... En attendant je viens de remarquer que mon budget manga oscillait entre 50 et 250 euros pas mois, selon les mois, mais là avec
JOJO'S ça va doubler en janvier (
Golden Wing +
Stone Ocean (tout ceux déjà sortis) + les premiers tomes de
Stardust Crusarders et
Steel Ball Run)
CDC PUISSANCE 36 : le tome 36 de
Berserk arrive le 2 Janvier 2013 ~ Sans compter le tome 19 de
Ushujima pour le 4 Janvier 2013 !
CDC Noël : je sais de source sûre que certains membres de mon entourage vont m'offrir des mangas... Alors, je n'impose rien, ne réclame rien mais j'espère que d'eux même ils penseront a taper là où il faut.
Mes mangas c'est mon trésor! Et lorsque je regarde ma collection je suis vraiment ému.