BTOOOM! Oui, en fait, je viens juste il y a une minute de voir -en effet -le dernier épisode
Avant, lorsque j'avais essayé, je me suis retrouvé avec l'avant-dernier épisode, que j'avais déjà vu la semaine dernière :huh:J'ai remarqué l'erreur informatique :angry:lorsque je suis allée sur un autre forum, où on parlais du dernier BTOOM! et où j'ai compris que ce que je supposais en premier, que le dernier épisode était cette semaine, était exact. Bref : ggrrrrr informatique grrrrrrr
Pour les parents, en effet , je répondait au message précédent.
Pour l' ajout concernant mes parents, c'était un...... ajout....disons personnel.; de mon cas personnel
Si je leur ferai voir un dessin animé-ou même-un film,(enfin si je réussirai à le faire) ils diraient "oui,oui", pour avoir la paix ou comme d'habitude "nous on a pas le temps, nous on doit travailler" comme ils l'ont toujours fait.
Mes parents sont des étrangers pour moi. Car il n'y a aucune ampathie entre eux et moi.
Cela ne me fait plus rien maintenant, sauf que je regrette d'avoir perdu tant et tant de temps et tant et tant d'énergie.
Certains ne devraient pas être parents ; je ne referait pas cette erreur, pour ma part. (Je dois préciser que
mes parents étaient orphelins de père, tous les deux et qu'il y avait beaucoup de problèmes dans leurs familles respectifives).
On dit qu'on attend souvent trop de nos parents.
Enfin, je suis dans un extrême, j'espère que vous êtes aussi, mais à l'autre extrémité (=un extrême positif)