Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4014490 fois)

Cherry

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12465 le: 02 Mars 2013, 14:34:15 »
CDC: j'ai finis mon stage d'observation =D
j'ai trouvé ce stage enrichissant.

CDG: j'ai mal aux pieds et surtout les furets mordent trés fort  :'(

allbrice

« Réponse #12466 le: 03 Mars 2013, 10:10:55 »
CDC: Une partie de la bande originale du prochaine TR. Disponible légalement sur la plateforme AOL

CDC: C'est demain que Bibi récupère son précieux  =D
Cliquez pour afficher/cacher

"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Nakei1024

« Réponse #12467 le: 03 Mars 2013, 14:01:49 »
J'ai une collègue aussi qui attend sa boîte avec impatience... :)

Coup de cœur: Le manga Rozen Maiden est ré-édité aux éditions Soleil Manga. Prévu en 7 tomes, la présentation est vraiment superbe et les 2 premiers tomes sont disponibles. Moi qui n'avait jamais eu le fin mot de l'histoire après avoir visionné l'anime je vais peut-être enfin avoir les réponses que j'attendais.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Dregastar

« Réponse #12468 le: 03 Mars 2013, 14:19:50 »
Fanboyisme impressionnant !xD. Pis vraiment classe le boitier du jeu. ~

CDC Anime : j'ai lu le manga que je possède.<3 Par contre je n'ai pas regardé l'anime mis a part quelques extraits par ci par là. Je vais pouvoir y remédier de belle manière sur écran 129cm. Car oui je l'attendais (j'le voulais dés que j'ai appris qu'il serait licencié). Ayez il est là ! Mars est à peine entamé mais d’ores et déjà je sais que c'est là mon dernier kiff pour ce mois. Bref, je l'ai commandé direct : le coffret DVD de Mushishi. o/
★★★★★

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #12469 le: 03 Mars 2013, 15:05:28 »
Coup de blues : Mamie à l'hopital ...
Problème cardiaque ...
Normalement pas grave car mon grand-père n'a pas eu l'autorisation du SAMU pour lui rendre visite.
Mais je reste inquiet. x_x
Et bonnes fêtes ...

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #12470 le: 03 Mars 2013, 19:40:34 »
CDC : Le festival des jeux à Cannes, c'est toujours sympa à faire.

CDG : Le prix des extensions de 7 Wonders (très sympas au demeurant), ils profitent du succès les cochons.

Down

« Réponse #12471 le: 03 Mars 2013, 20:02:57 »
CDG : Le prix des extensions de 7 Wonders (très sympas au demeurant), ils profitent du succès les cochons.

La technique consiste à piéger quelqu'un (Fay par exemple) pour qu'il l'achète pour le groupe (avec son salaire honteux de normalien par exemple), puis à squatter chez ladite personne 8)

CdC: Vacances :D Marathon time!

kano

« Réponse #12472 le: 03 Mars 2013, 23:07:27 »
CdC: Après un magnifique livre dans une édition assez superbe sur l'ukyo-e (en fait, sur les "100 vues de Edo" de Hiroshige) et une excellente édition du Hobbit annoté, mon grand-père strikes again avec, d'une part, un livre fabuleux et hyper complet, plus vraiment beau, au sujet de Hayao Miyazaki (vie, oeuvre, inspirations, méthodes, long etc), et un recueil des 50 histoires et légendes les plus emblématiques du Japon, écrit par un espagnol très très versé dans l'étude de la culture nippone (en fait, tellement qu'il a donné des cours dans la Todai :D)
Mon cadeau d'anniversaire arrivait en retard, cette année, car le premier des 2 bouquins, oeuvre d'une espagnole, a eu tellement de succès qu'il s'est épuisé en moins d'une semaine. La 2ème édition est épuisée aussi, mais mon héros/grand-père a réussi à en récupérer un.
Et je suis ravi. Je sais pas comment il se débrouille, mais ses cadeaux me surprennent toujours...

Zero70

« Réponse #12473 le: 04 Mars 2013, 13:42:58 »
CDC : ça sent le printemps, mais ça va pas durer longtemps, apparemment, alors profitons-en !

CDG: j'ai mal aux pieds et surtout les furets mordent trés fort  :'(

Aïe ! J'ai jamais aimé ces bestioles *_*

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Knyke

« Réponse #12474 le: 04 Mars 2013, 13:48:57 »
Meuh c'est tout mignon un furet.

Cherry

« Réponse #12475 le: 04 Mars 2013, 22:12:36 »
oui, c'est trop mignon surtout quand ils viennent vers nous pour nous léché le doigt :D

allbrice

« Réponse #12476 le: 06 Mars 2013, 16:02:05 »
CDC: Oh oui, je peux le dire... ce TR9 est JOUISSIF!
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Dregastar

« Réponse #12477 le: 07 Mars 2013, 09:09:41 »
CDG... "Bon plan qui s'écroule" : j'ai une p'tite boutique d'occaz dans mon secteur où par le passé j'ai pu réaliser de très bonnes affaires sur les achats de mangas d'occaz. Avant par exemple j'avais un manga pour 1€ ou 2 maxi. J'y suis allé hier et maintenant c'est a base de 3,50 / 3,99€ pièce. Merde alors ! Le patron a du se réveiller et se calquer sur les prix du net. Je n'y vois pas d'autre explication. :(

CDC... "Manga" : Bon heureusement j'ai de quoi me consoler. Je suis un pur fan du manwha The Breaker. L'attente fut très longue et même archi-méga-longue. Bref, le voici qui arrive : le tome 8 sort aujourd'hui. Hé hé hé !! 8)
★★★★★

Zero70

« Réponse #12478 le: 07 Mars 2013, 11:16:21 »
CDC... "Manga" : Bon heureusement j'ai de quoi me consoler. Je suis un pur fan du manwha The Breaker. L'attente fut très longue et même archi-méga-longue. Bref, le voici qui arrive : le tome 8 sort aujourd'hui. Hé hé hé !! 8)

Je pensais que toute la série était déjà sortie en France, surtout que The Breaker: New Waves est déjà bien avancé (et aussi excellent).

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Dregastar

« Réponse #12479 le: 07 Mars 2013, 11:34:53 »
Je pensais que toute la série était déjà sortie en France, surtout que The Breaker: New Waves est déjà bien avancé (et aussi excellent).
Ouais The Breaker est terminé depuis un bon moment mais toujours pas en France par contre. En plus je ne suis pas Luke Scan'walker, surtout pour celui-ci où j'ai opté pour la souffrance / la patience afin de pouvoir tenir dans mes mains sa version papier bien palpable. Ce qui explique ma joie a la sortie de ce T8.

Ensuite The Breaker-New Wave, le tome 1, lui, est annoncé chez nous pour juin 2013. Mais vu certains reports j'évite de m'emballer.

Alors comme on dit : qui vivra verra. ;)

★★★★★