C'est pas tous les jous qu'on peut crier au bonheur parfait sur tous les toits. Donc pour une fois, j'y vais aussi de mon crédo...
CDC: Mars est un sacré mois qui, pour l'instant, me file le bonheur et la joie de quasiment toute l'année 2012 tant sur le plan personnel que professionnel (avec le money qui va avec).
CDC: C'était l'anniversaire de ma Moman y a deux jours et à cette occasion, mon papounet lui a offert un présent depuis... au moins une bonne décennie
CDC: Mars pourrait aussi se résumer à une franche réussite au niveau de mes hobbies, en l’occurrence le JV. et
Tomb Raider - Lara Reborn.
CDC: J'ai craqué mais il me fallait absolument un goodies à l'effigie de cette licence cosmodésique pour 30 euros en import...
CDC: D'ailleurs, y a une discussion intéressante sur Mata à ce sujet qui m'a permis de tomber sur le clip ci-dessous et par la même occasion me procurer l'album de sa provenance:
The Greatest Video Game Music par le
London Philharmonic Orchestra.
Ceci est la piste musicale
Suicide Mission de la franchise
Mass Effect, notamment le 2. Et bon sang, je suis encore tout excité à l'idée de repenser à la première fois qu'elle fait son apparition dans le jeu, la première fois qu'on l'écoute, les images et idées auxquelles elles font allusion, mais aussi la sensation procurée et éprouvée pour le segment de ce jeu.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ZAcWuw2pDpo[/youtube]
Jouer à
Mass Effect les gars, c'est du tout bon pour tout amateur vidéoludique ou occasionnel. L'expérience est fascinante...