Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4014535 fois)

Bryynlol

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12540 le: 21 Mars 2013, 11:56:06 »
Ouaip, c'est vrai que faut taper dans la très bonne qualité pour que ça tienne longtemps. 4 ans c'est vraiment la durée de vie moyenne pour la plupart de ce genre d'appareils électronique :(

Kyoshi

« Réponse #12541 le: 22 Mars 2013, 20:26:37 »
Coup de Coeur : Les enfants, c'est les vacances ! Enfin ! 5 semaines ! Le retour au pays !

Soren

« Réponse #12542 le: 22 Mars 2013, 20:29:47 »
Les enfants, c'est les vacances !
Parle pour toi, chanceux :D

Kyoshi

« Réponse #12543 le: 22 Mars 2013, 20:34:58 »
C'est le bon côté d'être à fac :wacko:

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #12544 le: 22 Mars 2013, 20:36:35 »
Profitez d'être étudiant. :D Bon après, les vacances c'est mieux avec du pognon. :wacko:

Dregastar

« Réponse #12545 le: 24 Mars 2013, 01:11:49 »
Coup de coeur "Topic Ajout dans la BDD" : ah des fois on débarque sur le forum et puis on trouve des surprises. Des trucs trop rigolos !:D Nan mais sérieusement ça fait vraiment plaisir.
Merci à Faustt ;]

Pour participer à un grand tournoi d’arts martiaux, le frêle Adrian s’associe à la brute Aldana, qui aimerait bien se taper sa mère (à Adrian). Mise en place savoureuse d’un manga à la française, par un trio d’auteurs doués…

Adrian est un jeune élève dans une école d’arts martiaux. Il est appliqué, volontaire et assidu aux entrainements collectifs prodigués par Maître Jansen… mais il est moyennement doué. Sa timidité et sa frêle constitution ne sont certes pas des avantages. Pour le grand tournoi annuel, auquel se prépare la cité, il est associé à Vlad, un autre élève qui a tendance à être malade quand il a trop mangé. Pourtant, Adrian aimerait bien remporter le tournoi, car la récompense lui permettrait à lui et à sa (très) jolie maman, Marianne, boulangère de profession, de se mettre à l’abri du besoin pour longtemps. Or ça ne manque pas : le matin du grand jour, Vlad a bouffé trop de raclette et il a la gerbe. Maître Jansen annonce donc à Adrian qu’il est disqualifié, car il est interdit de participer en solo. Adrian en pleure de déception. Cependant, un solide gaillard, un adulte répondant au nom de Richard Aldana, avec une tête de gangster, vient lui aussi d’apprendre qu’on ne participe au tournoi qu’en duo. Il est pourtant venu dans la cité avec l’unique – mais curieuse – intention de gagner la coupe des rois. Il propose donc à Adrian une alliance de circonstance, tout en ayant bien conscience qu’il gagnera les combats quasiment tout seul. Aldana trouve cette idée encore meilleure quand il s’aperçoit que Marianne est une pure bombasse…

Source planète BD
★★★★★

Faustt

« Réponse #12546 le: 24 Mars 2013, 01:44:35 »
Oui, un manga à la française très bien foutu. Surtout grâce au personnage de Richard, bien bourrin comme on aime :D
Cliquez pour afficher/cacher

Dregastar

« Réponse #12547 le: 24 Mars 2013, 08:02:07 »
Oh oui comme tu dis ! Un bon bourrin de première ^^

J'ai lu les 8 épisodes / chapitres de dispo ! J'apprécie le concept de reprendre certains codes de la japanime en les mélangeant à l'humour et des dialogues de notre temps. ;] j'espère que la suite sera du même accabit. Même là encore j'suis ptdr lorsque je repense a certains passages. :D
★★★★★

Soren

« Réponse #12548 le: 24 Mars 2013, 14:01:42 »
Même là encore j'suis ptdr lorsque je repense a certains passages.
Les frères Bogdanov en premiers adversaires, ce nawak  :D

LordFay

« Réponse #12549 le: 26 Mars 2013, 23:56:53 »
Koudgueule : Du temps ! du temps ! du temps !
Quand j'en ai je le gâche ! C'est n'importe quoi !
Et mes études se passent pas très bien, du coup. Je vais possiblement devoir abandonner les maths pour revenir en physique. C'est pas un drame mais c'est dommage.

Koud? : Partiel de théorie des ensembles 0 - 1 Chihayafuru

Koudkoeur : histoire d'avoir encore un peu moins de temps, Fay président du club anime local 8)
Du coup chaque semaine je peux projeter un film le dimanche soir, voir des petites séries condensées. Amer Béton pour cette semaine, après on verra. Mais ce club a eu bon goût jusque là donc tout devrait bien se passer o/
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Kyoshi

« Réponse #12550 le: 27 Mars 2013, 00:06:16 »
Du temps ! du temps ! du temps !
Et mes études se passent pas très bien, du coup. Je vais possiblement devoir abandonner les maths pour revenir en physique. C'est pas un drame mais c'est dommage.

Hmm ? Dommage, ça. M'enfin, cool de te revoir du bon côté de la force. Ça veut dire qu'on te verra passer un peu plus souvent par ici ?

histoire d'avoir encore un peu moins de temps, Fay président du club anime local

J'ai failli postuler, mais j'ai pas eu le courage en fin de compte, ça aurait fait sauter ma couverture.
Ce que fait que je me retrouve directeur de cours de langues dans l'association japonaise... -_-

Tu peux t'arranger pour les arroser de Kara no Kyoukai ? Ou c'est déjà fait ? =D
« Modifié: 27 Mars 2013, 00:08:37 par Kyoshi »

Down

« Réponse #12551 le: 27 Mars 2013, 00:18:15 »
Z'avez déjà bien de la chance de trouver des gens pour regarder de l'animé, moi j'ai difficilement réussi à faire voir 2-3 trucs à mon cher binôme de TP, et à coté rien :P

Du temps ! du temps ! du temps !

Bonne idée tiens, à un mois des concours on va aller expliquer à ces chers spé que le temps infini après l'intégration c'est une grosse légende...

Zankaze

« Réponse #12552 le: 27 Mars 2013, 01:14:47 »
Moi les partiels approchent et c'est pas le moment de se louper... Le départ au Japon en dépend! 8)

"Set your Heart Ablaze."

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #12553 le: 28 Mars 2013, 21:25:30 »
Trois coup de coeur !

CDC 1 : repasser (encore) les écrits d'agreg et ça s'est bien battus. S'est bien battu l'enfoiré mais il s'en est pas sortie indemne. Je peux l'assurer. La tatane fut épique.

CDC 2 : Ca fait vraiment deux ans que je traîne sur ce forum. Ca me rend tout nostalgique.

CDC 3 : J'ai reçu mon passeport, je peux partir au japon ce printemps ! Pas de vacance depuis 2 ans ! Ca fait plaisir !

allbrice

« Réponse #12554 le: 29 Mars 2013, 20:08:25 »
CD Rire: Le débarquement prochain de la S3 de Game of Thrones a suscité des commentaires qui m'ont fait rire.
Tweet de Karl Stewart

Et un extrait dans la case qui lui était consacrée au sein du quotidien 20 Minutes aujourd'hui:
Pour sa troisième saison... On compte désormais plus de prétendants au trône de fer que de candidats UMP à la mairie de Paris..
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."