@Femy : extra la photo et fait gaffe quand même le matin... xD
@Shiroi : condoléances pour ton lapin nain. J'en ai un aussi, il a plus de 7 ans et lorsque j'ai lu ton post ça m'a fait flipper je suis parti le câliner direct. :]
Cdc anime : j'ai ri. Je mate
Initial D en VF et ça va, ça le fait je suis au second stage (saison 2) mais je rigole toujours lorsque je repense a une certaine scène de la 1ère saison. Une scène où l'on assiste à une discussion entre une jolie demoiselle pilote et un mec pour qui elle a le béguin (c'est réciproque entre eux et ils viennent de se connaitre plus ou moins.)
En gros ça donnait ça :
- Elle :
" s'il te plait pour ma dernière course avant de raccrocher demande a ton pote (un super pilote) de me faire l'honneur de l'affronter."- Lui :
"Hein ?! Mais ... Mais.. Je ne peux pas."- Elle :
" s'il te plait. Si tu me rend ce service alors après cette course je t'offre ma.... ...virginité.How !!! En VF en plus... Du jamais entendu pour moi.
Bref, un sacré passage love-love mais sinon la série me régale avec ses Perso et ses courses.
Cdc brocante : parcouru un bout de brocante cet après midi et je n'ai pas trouvé de manga ni de coffret DVD mais bon... Par contre j'ai trouvé un ouvrage sympa avec de superbes images, croquis etc.. Il s'agit du Catalogue de L'exposition de 2005 à L'hôtel de La Monnaie de Paris sur
Miyazaki & Moebius. Il m'a coûté 1€ seulement. :] En plus en rentrant je constate que sur les sites
Price Minister,
Amazon.fr et
EBay.fr, les prix pour cet ouvrage, selon son état, oscillent entre 150 et 399€ ^^
Oh surprise ! Cependant je ne compte pas le revendre, je le garde parce qu'il me plait bien. ~
Cdc foot : Lyon - PSG avec possibilité de sacre pour les parisiens (j'y retourne).