Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4014670 fois)

Alice Devil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12825 le: 11 Mai 2013, 22:16:18 »
CDC: la vidéo de Rydiss. Je n'ai jamais autant rigolé du début à la fin: entre les poses et les gros plans du méchant, les scènes avec la fille qui surgissent de nul part et ne servent pas à grand choses, le chronomêtre qui s'affiche, la chute qui n'en finit pas, et les créature blanches au milieu, c'était juste énorme  :D

Très bonne musique et très bonne scène d'action sinon  :)

Zankaze

« Réponse #12826 le: 11 Mai 2013, 23:07:08 »
Haha, énorme. Au second degré, c'est franchement bon.
Allez, j'irais jeter un oeil plus tard peut-être. Là je suis en train de me faire Firefly. (qui déchire)

"Set your Heart Ablaze."

Knyke

« Réponse #12827 le: 11 Mai 2013, 23:33:56 »
CDG : Mon ordi avait rendu l'âme pour le début de ses vacances, j'ai perdu tout mes anime/mangas/films/séries et je ne pouvais plus passer sur AK.

CDC : Nouveau PC et découverte de Game Of Thrones.

Soren

« Réponse #12828 le: 12 Mai 2013, 13:29:07 »
Là je suis en train de me faire Firefly. (qui déchire)

La chaîne de télé est maudite sur 99 générations pour l'avoir flingué quand on voit certaines daubes dépasser les 5 saisons. Ça tuait  :'(. Le côté far-west de l'espace, les personnages 8)
Fais-toi le film Serenity en suivant, c'est la conclusion, et ça vaut le coup d'oeil.

Zankaze

« Réponse #12829 le: 12 Mai 2013, 13:31:55 »
Mais j'y compte bien. C'est tellement bon. On dirait Cowboy Bebop en série live.

"Set your Heart Ablaze."

Red Slaughterer

« Réponse #12830 le: 12 Mai 2013, 18:37:39 »
Cd? :
J'ai finis Thunder Force III en mania (one credit, mais pas no miss du tout).
Mais dans la panique, j'ai rien trouvé de mieux que de faire un save state de l'écran de score.
C'est pas vraiment très légitime comme preuve D=...

Me reste plus qu'à apprendre Orn Base et Orn Core par cœur pour le refaire quand je veux...

Femto / Project D

« Réponse #12831 le: 12 Mai 2013, 20:36:38 »
CDC : Mon chat qui aime squatter mon sac où je mets mes affaires pour le boulot.  :D
Un de ces quatre, je ne vais pas m'en apercevoir (non parce que moi le matin... je me réveille deux heures après être arrivé au taff...) et je vais l'emporter, c'est sûr. ><

sarthasiris

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
« Réponse #12832 le: 12 Mai 2013, 20:49:34 »
Trooooop mignon.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Dregastar

« Réponse #12833 le: 12 Mai 2013, 23:08:19 »
@Femy : extra la photo et fait gaffe quand même le matin... xD
@Shiroi : condoléances pour ton lapin nain. J'en ai un aussi, il a plus de 7 ans et lorsque j'ai lu ton post ça m'a fait flipper je suis parti le câliner direct. :]

Cdc anime : j'ai ri. Je mate Initial D en VF et ça va, ça le fait je suis au second stage (saison 2) mais je rigole toujours lorsque je repense a une certaine scène de la 1ère saison. Une scène où l'on assiste à une discussion entre une jolie demoiselle pilote et un mec pour qui elle a le béguin (c'est réciproque entre eux et ils viennent de se connaitre plus ou moins.)

En gros ça donnait ça :

- Elle : " s'il te plait pour ma dernière course avant de raccrocher demande a ton pote (un super pilote) de me faire l'honneur de l'affronter."
- Lui  : "Hein ?! Mais ... Mais.. Je ne peux pas."
- Elle : " s'il te plait. Si tu me rend ce service alors après cette course je t'offre ma....  ...virginité.

How !!! En VF en plus... Du jamais entendu pour moi.  :D  Bref, un sacré passage love-love mais sinon la série me régale avec ses Perso et ses courses.

Cdc brocante : parcouru un bout de brocante cet après midi et je n'ai pas trouvé de manga ni de coffret DVD mais bon... Par contre j'ai trouvé un ouvrage sympa avec de superbes images, croquis etc.. Il s'agit du Catalogue de L'exposition de 2005 à L'hôtel de La Monnaie de Paris sur Miyazaki & Moebius. Il m'a coûté 1€ seulement. :] En plus en rentrant je constate que sur les sites Price Minister, Amazon.fr et EBay.fr, les prix pour cet ouvrage, selon son état, oscillent entre 150 et 399€ ^^  :o  Oh surprise ! Cependant je ne compte pas le revendre, je le garde parce qu'il me plait bien. ~

Cdc foot : Lyon - PSG avec possibilité de sacre pour les parisiens (j'y retourne). ;)
« Modifié: 13 Mai 2013, 00:34:57 par dregastar »
★★★★★

Yuki Usagi

« Réponse #12834 le: 12 Mai 2013, 23:33:23 »
Il s'agit du Catalogue de L'exposition de 2005 à L'hôtel de La Monnaie de Paris sur Miyazaki & Moebius. Il m'a coûté 1€ seulement. :] En plus en rentrant je constate que sur les sites Price Minister, Amazon.fr et EBay.fr les prix pour cette ouvrage, selon son état, oscillent entre 150 et 399€ ^^  :o  Oh surprise ! Cependant je ne compte pas le revendre, je le garde parce qu'il me plait bien. ~

C'est vrai ça ? Il faudrait que je revende celui de mon père en douce alors :D

Dregastar

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12835 le: 13 Mai 2013, 00:32:50 »
C'est vrai ça ? Il faudrait que je revende celui de mon père en douce alors :D
Ha ha ha, Yuki-la-malice ! En douce alors, mais oui regarde sinon. :D

Sur Amazon entre 210 et 250€

Sur Price entre 199 et 299€

Et sur EBay entre 180 et 399€

Il se peut qu'il se bonifie encore avec le temps, j'sais pas, mais en tout cas il y'a de belles images (illustrations, croquis, des concepts art + l'identique avec cello et decors) et se trouve être instructif à la lecture. Entre deux pages j'ai retrouvé un billet d'entrée de cette expo... Je vais voir, sait on jamais,  si je peux au moins en retirer quelque chose de ce billet. Voilou

Cdc foot : Paris Champion, very-very cool mais devra tout de même mieux faire l'année prochaine. Plus séduisant si possible. ;)
« Modifié: 13 Mai 2013, 00:36:33 par dregastar »
★★★★★

Femto / Project D

« Réponse #12836 le: 13 Mai 2013, 19:58:10 »
Coup de remord :

@Rein, si tu repasses par là, sache que je ne souhaitais pas véritablement ta mort hier et j'espère que tu n'as pas pris ma très mauvaise blague au sérieux. Je reconnais que ce n'était vraiment pas malin de ma part et que je n'en suis pas fier du tout.

La vie vaut la peine d'être vécue et je suis convaincu que si tu t'acharnes, tu trouveras un forum où les membres t'épauleront dans la démarche de création de ton fameux manga, voire qui sait, un jour un studio (le Studio 4°C par exemple) le produira.

Fais pas le con, hein...

Dokis03

« Réponse #12837 le: 13 Mai 2013, 20:32:15 »

La vie vaut la peine d'être vécue et je suis convaincu que si tu t'acharnes, tu trouveras un forum où les membres t'épauleront dans la démarche de création de ton fameux manga, voire qui sait, un jour un studio (le Studio 4°C par exemple) le produira.

Fais pas le con, hein...

Je trouve ça très émouvant, j'ai une petite larme qui coule en ce moment :'(

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
« Réponse #12838 le: 13 Mai 2013, 22:51:12 »
Coup de ... : les faits divers
Cliquez pour afficher/cacher

Zankaze

« Réponse #12839 le: 13 Mai 2013, 23:36:40 »
CDC Ultime.

Salut tout le monde Je cherche (oui j'ai regarder les autre post a ce sujet sans vraiment trouver ce que je cherche) un manga comme kiss x sis où les relations des personnages ne s’arrête pas a un petit bisou sur la joue  mais qui reste comme même très loin du hentai voila si j'en ai pas dit suffisamment demander moi .
A oui aussi j'ai déjà vus b gata h kei :P

Merci d'avance !

Boku no Pico...sans hésiter.

De rien. 8)

Merci mais c'est pas vraiment mon genre de manga même si tu doit aimer ce genre de manga vu t'as réponse "sans hésiter" personnellement je ne suis pas du tout fans de yahoï (On est tous différents  =D)

Hé, tout le monde, vous ne le saviez pas, mais Faustt est sûrement... Fan de Yaoï! :D
« Modifié: 13 Mai 2013, 23:43:26 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."