Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4024346 fois)

Kermit70

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12870 le: 18 Mai 2013, 21:57:40 »

Faut que je guette si j'ai mes filles la semaine de la japan expo .... Si c'est pas le cas et si j'ai rien de prévu, peut-être que je monterai chez les fous ....

Miro

« Réponse #12871 le: 18 Mai 2013, 22:46:58 »
CDC : Je vais faire un manga avec un ami (juste pour le plaisir). ^^
I create nothing I own - wall street

Zero70

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12872 le: 18 Mai 2013, 22:49:05 »
C'est pas rein ton ami j'espère ?  :P

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Miro

« Réponse #12873 le: 18 Mai 2013, 22:49:48 »
C'est qui ça ?
À ouais je sais c'est ça :

Zero70

« Réponse #12874 le: 18 Mai 2013, 23:31:41 »
Non c'est pas ça mais ça ^^

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

sarthasiris

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
« Réponse #12875 le: 18 Mai 2013, 23:47:45 »
Faites attention, il y a beaucoup de magie noire dans ce lien.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Miro

« Réponse #12876 le: 18 Mai 2013, 23:55:50 »
C'est quasi impossible de publié un manga en France surtout quand on se nomme "rein".
Mais moi je veux faire un manga pour le plaisir, en plus mon ami n'est pas du tout "rein" car il ne connait pas ce forum et il n'est pas aussi immature que ça. ;)

LordFay

« Réponse #12877 le: 19 Mai 2013, 00:07:50 »
Koud?Gueule : je m'inscris sur Facebook pour suivre une certaine page et trois semaines plus tard, où en sommes-nous ? Je check le truc presque souvent qu'AK T__T
Je le savais, j'aurais dû le savoir, ce site est maléfique et quand on lui tend la main il prend le bras. Le stalking de profils c'est pas comme si j'en avais pas déjà eu un avant-goût sur AK ; maintenant... Damned...

J'ai onze amis, ça fait beaucoup trop :angry:
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
« Réponse #12878 le: 19 Mai 2013, 02:03:12 »
CdG : l'Eurovision, ma bonne grosse blague annuelle qui me conforte dans l'idée que les Européens ont vraiment des goûts de chiotte d'un point de vue musical. La victoire du Danemark me semble "légitime", dans le sens où ils ont réussi à se démarquer par deux ou trois trucs, par contre le reste du classement... Je suis navré, mais ces chansons n'ont rien pour elle. Que l'Italie soit aussi haute avec une ballade aussi banale et avec une prestation scénique inexistante, c'est n'importe quoi.

Et je parle même pas de l'Azerbaïdjan (la chanson était vraiment bof mais bon, ils avaient quelque chose sur scène. L'idée était très bonne mais c'était vraiment ridicule la façon dont c'était exécuté... Le type avec ces poses de beau gosse, j'avais qu'une envie, l'écarteler). Mais Malte, là je pardonne pas. C'était juste à chier et ça finit dans les dix premiers. Du délire. Et je suis déçu, j'ai pas autant ri que d'habitude. Où sont les performances scéniques WTF ? Les costumes kistch ? Seulement trois candidats ont joué le jeu (et ça valait le coup, les robes qui grandissent... Haha...)! Et bien évidemment, l'anglais sort grand vainqueur. Alors que je suis persuadé que des langues rendent très bien (l'Islande, par exemple, avait une très belle chanson en islandais). J'ai vraiment du mal à croire que des pays puissent se passionner pour ce show, voir en font même une institution.

Enfin, j'ai pu réviser ma géo et constater que les pays du Nord, du l'Est et du Sud-Est sont toujours aussi potes entre eux, que la politique pour gérer la crise économique a enfoncé l'Allemagne et la France dans les tréfonds du classement, et qu'heureusement ce sont les pays les moins à la peine économiquement parlant qui gagnent. A noter la chanson de la Grèce, tellement dans le ton : "Alcohol is free", c'est son titre. La pitié européenne l'a propulsé dans les 5 premiers. Bref, c'est beau la crise.

CdC : la France n'a pas gagné (et pourtant chaque année on n'envoie pas de la merde, cette piste rock était sympa, et au moins elle avait quelque chose pour elle, contrairement au trois quarts des prestations. Il manquait juste un peu de guitare). Donc nous n'organiserons pas ce concours bas de gamme, encore une fois. Merci l'Europe, continue ainsi.

Voilà, c'était le billet annuel sur l'Eurovision, à l'année prochaine :wacko:
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Kanapeach

« Réponse #12879 le: 19 Mai 2013, 02:06:51 »
CdG : Zankaze, demande avant d'utiliser mon ordi la prochaine fois  :angry:

I'm burning through the skyyyy yeah

Zankaze

« Réponse #12880 le: 19 Mai 2013, 02:17:17 »
C'est l’hôpital qui se fout de la charité, là.

Tu m'explique comment ça fait qu'il te recommande ce genre de vidéo? Hein? :wacko:

"Set your Heart Ablaze."

Kanapeach

« Réponse #12881 le: 19 Mai 2013, 02:19:48 »
Je sais pas... Mais j'ai de suite pensé à l'hypothèse de l'emprunt d'ordi par la pensée lorsque j'ai vu cette recommandation. Ouais. Trop crédible é_è
I'm burning through the skyyyy yeah

Zankaze

« Réponse #12882 le: 19 Mai 2013, 02:24:20 »
Va falloir trouver mieux si tu veux pas partager mon surnom, CAMARADE. :wacko:

"Set your Heart Ablaze."

Dark Thunder

« Réponse #12883 le: 19 Mai 2013, 14:18:47 »
Coup de coeur : excellent motif pour faire une nuit blanche : aller à la nocturne de l'epitanime avec des potes (et avoir une dédicace d'Urobuchi par la même occasion, ça fait toujours plaize).

Mais Coup de gueule : le piètre état de mes économies qui ne m'a pas permis d'acheter la superbe nendo Sakura Miku repérée au stand de Good Smile.

Coup de coeur bis : La victoire de Toulon au terme d'une finale vibrante de suspens (sincèrement désolé pour toi Afloplouf)
It isn't just a dream, it's a little brighter than that.

Miro

« Réponse #12884 le: 19 Mai 2013, 15:11:38 »
CDC :
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 20 Mai 2013, 02:57:05 par allbrice »