Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4013100 fois)

Squik

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12960 le: 06 Juin 2013, 17:35:21 »
Tu roxxes Kelya!
Personnellement j'ai pas passé le concours ENS, j'attends les résultats des autres concours la semaine prochaine. Mais parmi les gens que je connais y'a pas grand monde qui ait décroché quoi que ce soit, à part les quelques machines de la classe étoile qui sont admissibles.
Mon compte SensCritique.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12961 le: 06 Juin 2013, 17:39:33 »
Si je devais me présenter oralement sur Jung, je sais pas si je tiendrais 15 minutes sans faire shplouf :P

Shplouf?  En mot claire, tu ennuyais à étudier ce penseur? C'est mieux que de faire un oral sur Descartes qui est chiant à étudier et d'une platitude.
« Modifié: 06 Juin 2013, 17:42:40 par shadow8 »

Faustt

« Réponse #12962 le: 06 Juin 2013, 17:43:10 »
J'attends qu'un fan de Gunbuster débarque. Expliquer ses propres blagues, ça le fait pas... :D

Boris Von Kraaft

• Full Member
  • A-theque M-theque
  • In the grim darkness of the far future...
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12963 le: 06 Juin 2013, 18:04:32 »
CD ...? : j'ai eu la sous-admissibilité à l'ENS d'Ulm et de Lyon, ce qui en soi est pas trop mal. Je suis vraiment contente pour Ulm, mais un peu déçue pour Lyon, j'espérais une admissibilité, sans trop y croire. Enfin, double sous-a, c'est quand même bien =)

C'est déjà bien! Enfin, c'est dommage pour Lyon quand même. Est-ce que tu vas tenter ta chance une nouvelle fois l'an prochain?
Je crois que tu es 3/2, donc tu peux recommencer en étant 5/2, non?

Shplouf?  En mot claire, tu ennuyais à étudier ce penseur? C'est mieux que de faire un oral sur Descartes qui est chiant à étudier et d'une platitude.

Tu m'as fait tousser Shadow8...Comment dire: Le doute hyperbolique, ça te dit quelque chose?
Certes, Descartes n'est pas très passionant à lire, mais ses écrits valent le coup d'oeil.
Je vais donc faire comme si j'avais lu "intéressant à étudier et pertinent".

Bon, plus sérieusement...je m'en moque! :)

J'attends qu'un fan de Gunbuster débarque. Expliquer ses propres blagues, ça le fait pas... :D

Sinon, je crois que Faustt faisait référence à Jung Freud.Pas la peine de s'énnerver pour si peu.

CDG:Il fait beau et pourtant, je ne peux rien faire d'autres sinon attendre mes résultat en révisant pour d'éventuelles épreuves de rattrapage. Vivement demain soir.
« Modifié: 06 Juin 2013, 18:20:13 par Boris Von Kraaft »
Mon profil World of Tanks et mon profil steam.

Kaelya

« Réponse #12964 le: 06 Juin 2013, 19:32:45 »
En fait je suis en littéraire, donc on parle pas de 5/2 mais de khûbe ^^ Mais oui, je vais effectivement khûber, c'est à dire refaire une année de prépa, si je peux. Donc ça veut dire que je serai toujours d'attaque pour du fusinasuverse l'an prochain ! (bon, faudra juste que je bosse un peu plus que cette année...)

Zankaze

« Réponse #12965 le: 06 Juin 2013, 19:36:54 »
Mais oui, je vais effectivement khûber, c'est à dire refaire une année de prépa, si je peux. Donc ça veut dire que je serai toujours d'attaque pour du fusinasuverse l'an prochain !

Si je dis que je suis content, ça paraîtra un peu déplacé. Disons que je suis loin d'être triste. 8)

"Set your Heart Ablaze."

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
« Réponse #12966 le: 06 Juin 2013, 19:59:20 »
(bon, faudra juste que je bosse un peu plus que cette année...)

Bah pourquoi ? :huh:
En bossant moitié moins que cette année tu auras accumulé 150% (bon, on va dire 150% -ε dus aux pertes par friction temporelle) de travail par rapport à cette année, et vu que la sous-admissibilité indique que tu es à la juste limite de ce qu'il fallait, tu passeras large.

Cliquez pour afficher/cacher

allbrice

« Réponse #12967 le: 06 Juin 2013, 21:55:55 »
CDC: Enfin en ma possession, LE meilleur animé de l'année dernière  8)

[youtube]ASQXj28pI44[/youtube]

"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

LordFay

« Réponse #12968 le: 06 Juin 2013, 22:46:51 »
Koudkoeur : un stage de maths, c'est cool ! Je suis dans des pseudo-conditions recherche, avec la possibilité de m'intéresser à pas mal de petits trucs proches de mon sujet et donc de développer plus les aspects qui me plaisent. C'est des probas et de la théorie de l'information, une application des maths à des problèmes d'info - et c'est la classe.

Koudkoeur : karuta, karuta, karuta ! Du haut d'une maigre trentaine de parties, je me dis que décidément ce jeu me plait beaucoup. Plus qu'un hobby rigolo à essayer, c'est devenu une activité dans laquelle j'ai franchement envie de m'investir ; reste à trouver des joueurs un peu réguliers... et un jour ou l'autre, à l'occasion d'un séjour au Japon, je me vois déjà rejoindre une association et participer à toutes sortes de tournois à la Chihayafuru... =D
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12969 le: 07 Juin 2013, 03:40:13 »
Tu m'as fait tousser Shadow8...Comment dire: Le doute hyperbolique, ça te dit quelque chose?
Certes, Descartes n'est pas très passionant à lire, mais ses écrits valent le coup d'oeil.
Je vais donc faire comme si j'avais lu "intéressant à étudier et pertinent".

Je me souviens vaguement de Descarte. Ils disent tous des choses vrais

sarthasiris

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
« Réponse #12970 le: 07 Juin 2013, 18:16:40 »
CDC : Sonisphere me voici ! Iron Maiden, il fallait les voir avant qu'ils ne meurent !!
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Dregastar

« Réponse #12971 le: 07 Juin 2013, 20:18:59 »
CDC: Enfin en ma possession, LE meilleur animé de l'année dernière  8)

Cliquez pour afficher/cacher

Coup de coeur...  partagé : reçu ce matin  :ph34r:

Coup de coeur... Satoshi Kon : je ne sais pas encore ce que ça vaut mais je suis tout content de tenir le premier tome de Opus. Sérieux il y a quelque chose de magique à voir son nom inscrit sur cette couverture manga. (RIP Maitre Kon).

Coup de gueule... de bois : un peu trop forcé sur le champagne hier et vu que j'en ai pas trop l'habitude, j'ai pas vu venir le coup. C'est en cette fin de journée que  je commence a retrouver tout mon Power. Vive la lucidité ! Rhaa décidément l'alcool et moi on sera jamais bons copains. ~ Bref tant pis. :D

★★★★★

Down

« Réponse #12972 le: 07 Juin 2013, 20:25:39 »
CdC: Presque en vacances \o/ Enfin, quelques cours et des exams à réviser et passer, mais je me sens en vacances \o/

CdG: Bon, je vais voir à faire ma vaisselle un peu plus souvent, ça m'évitera de désagréables surprises.

CdC: Flowers for Algernon.

Kyoshi

« Réponse #12973 le: 07 Juin 2013, 20:27:20 »
CdC: Presque en vacances \o/ Enfin, quelques cours et des exams à réviser et passer, mais je me sens en vacances \o/

Pareil, mais je ne me sens pas en vacances. Humph.

zohard

• Staff AK 3
  • Hero Member
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
« Réponse #12974 le: 07 Juin 2013, 20:37:13 »
CDG: descendre un arrêt trop tôt, why !?  :'(