CD ...? : j'ai eu la sous-admissibilité à l'ENS d'Ulm et de Lyon, ce qui en soi est pas trop mal. Je suis vraiment contente pour Ulm, mais un peu déçue pour Lyon, j'espérais une admissibilité, sans trop y croire. Enfin, double sous-a, c'est quand même bien =)
C'est déjà bien! Enfin, c'est dommage pour Lyon quand même. Est-ce que tu vas tenter ta chance une nouvelle fois l'an prochain?
Je crois que tu es 3/2, donc tu peux recommencer en étant 5/2, non?
Shplouf? En mot claire, tu ennuyais à étudier ce penseur? C'est mieux que de faire un oral sur Descartes qui est chiant à étudier et d'une platitude.
Tu m'as fait tousser Shadow8...Comment dire: Le doute hyperbolique, ça te dit quelque chose?
Certes, Descartes n'est pas très passionant à lire, mais ses écrits valent le coup d'oeil.
Je vais donc faire comme si j'avais lu "intéressant à étudier et pertinent".
Bon, plus sérieusement...je m'en moque!
J'attends qu'un fan de Gunbuster débarque. Expliquer ses propres blagues, ça le fait pas...
Sinon, je crois que Faustt faisait référence à Jung Freud.Pas la peine de s'énnerver pour si peu.
CDG:Il fait beau et pourtant, je ne peux rien faire d'autres sinon attendre mes résultat en révisant pour d'éventuelles épreuves de rattrapage. Vivement demain soir.