CdC : Kamisama ga Uso o Tsuku. Un fabuleux one-shot que je me réjouis de voir un jour dans nos librairies.
Je l'espère... En plus j'ai vu qu'il plaisait (cf le topic dédié). C'est cool, j'irai peut être le lire à mon tour. Une petite douceur ne me fera pas mal (oh que non).
Cdc TV : je regarde plus trop la TV mais dernièrement sur
NRJ-12 je suis tombé sur une émission qui m'a bien accrochée. Celle-ci relatait le quotidien de jeunes filles-mères en détresse ayant entre 15 et 18 ans. Elles et leurs bébés étaient placées en établissements spécialisées avec des éducateurs pour les aider a remettre un pied a l’étrier dans leur nouvelle vie. Et le p'tit plus de l'émission c'était de suivre parallèlement deux établissements, l'un situé en France et l'autre aux Etats Unis.
Coup de "Argghhh" : J'ai vu un peu plus haut que je n’étais pas le seul a en pâtir. Le spoile c'est comme trop de poils au nez (c'est pas beau). On m'a spoile sur la série
Hunter X Hunter 2011 et ça m'a complètement coupé les jambes. Ouais ca-rré-ment ! je ne plaisante pas avec ça. Jamais. M'enfin, maintenant que c'est digéré je vais pouvoir la reprendre de plus belle.
Cdc manga arts martiaux / baston : mon genre de prédilection / celui que je préfère. Après quelques pérégrinations dans d'autres genres il était temps que j'y revienne. En force tant qu'a faire et en ce moment j'en prend plein les mirettes avec :
New Tough Free Fight,
The Breaker New Waves ,
Coq de combat,
Kenichi + deux autres titres que je lis vite fait en scann. Autant dire que je me ré-ga-le. Et j'en ai encore pour un bon bout de temps.
Sans oublier quelques "bonnes affaires" de faites :
"merci ma chance et loué soit mon portefeuille en cuir de minotaure."J'ai eu
Kenichi pour presque rien en plus de me dépatouiller du cas
Jojo's Bizarre Adventure.
Ca fait un moment que je bataille mais a force de perseverance ça commence un peu à prendre forme. "Oh yeah" pour les 2 premières parties (
Phantom Blood et
Battle Tendency) qui viennent s'ajouter à ma collec'. J'suis heureux comme un gosse là. (
Jonathan,
Joseph,
Caesar ... Me revoilà!)
Ora-ora-ora-ora-ora-ora ! Ata ta-ta-ta-ta-ta-ta ! Wha-ta !! Pfiiouuuu, des fois c'est trop wonderful de coup-de-cœurizer. Et ça mérite sa petite chanson pour l'occasion :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=0o_rGhcBgME[/youtube]