Pour l'histoire du SDF je comprend tout a fait vos réactions, surtout compte tenu de sa situation, j'étais moi même surpris. Et "trouvé c'est trouvé" ai-je souvent entendu dire.xD Dur de ne pas entendre (céder?) les sirènes de la tentation.
Peut être aussi que malgré son cas / sa situation / son alcoolisme ou autre, il a des convictions et principes auxquels il s'accroche. Allez savoir ce qu'il s'est passé dans sa tête. ~~~
M'enfin, preuve que l'honneté paie encore : "les Américains, autant surpris par son geste que touché par son cas, ont organisé une collecte pour le monsieur et il semblerait que celle-ci s'élève- a ce qu'il parait- au double de l'argent rendu à la police ^^. D'ailleurs le sac en question n'a pas encore été récupéré, ni même réclamé par son propriétaire. Par ailleurs la police de la ville a décidée de le décorer pour son geste.
Pour les liens j'e n'en ai pas mais on peut facilement trouver ça sur le net en tapant : "SDF ayant trouvé sac" et pour l'autre histoire suffit de taper : "patron de café en Espagne ayant trouvé ticket de loto". Bref, ce genre de recherches.
Sinon il y a TF1 replay pour éventuellement revoir les journaux televisés d'hier midi (pour l'espagnol) et d'hier soir (pour le SDF). J'ai pas testé vu que j'ai capté les infos par des proches. Mais vous pouvez essayer. Voilou. ~
Édit : et comme le dit
Down.