Je veux pas rentrer dans un débat politique mais Mme Ségolène n'a absolument pas la carrure d'un chef d'état, rien à voir avec le fait qaue ce soit une femme, mais simplement qu'elle ferait une piètre présidente qui reprend soit certaines idées des autres, soit d'autres qu'elle ne pourra pas réaliser.
C'est vrai c'est un coup de gueule, elle devrait être éliminée avant le premier tour.
Tu le lances bien malgré toi, ma petite Sacrilège, et je te trouve bien virulente. Je me doute bien qu'il n'y a pas d'âge pour avoir une conscience politique, et peut-être que tu baignes dans un milieu politique de droite depuis ta plus tendre enfance, mais sache que jusqu'à preuve du contraire, on élit un président pour ses idées, et non pour sa carrure. Si tu veux de la carrure, vote Sarkozy ou Le Pen, tu verras, les dictateurs en imposent grâve.
Coup de gueule : Je viens de lire un article extrêmement inquiétant sur Nicolas Sarkozy ; non sur son programme, mais sur ce qu'il est, ce qu'il fait et ce qu'aucun "grand" journal ne peut se permettre de révéler, leurs actionnaires ou rédacteurs en chef étant sous le joug du petit père. Je regrette que cet article n'ait pas plus fait parler de lui, car au lieu de confirmer mes craintes, il les a fabuleusement accru. Je ne suis pas le nouveau prophète, mais il y a réellement un grand, un très grand danger que nous courrons, sur le plan démocratique, si cet homme est élu.