CdC : l'expo Great Black Music ! Trop de la balle, j'ai eu des orgasmes musicaux (4h que mon amie et moi n'avons pas vu passer) et j'attends avec impatience mes mp3... car oui, on fait l'expo avec une tablette, et nos favoris sont envoyés par mail à la demande !
Ha ha ha, je sais pas pourquoi, mais j't'imagines avec un grand smile. :3 Pfff c'te liste avec ces grands noms... L'un des seuls trucs pour lesquels j'ai bien envie de gueuler sans ironie aucune : "vive les états unis d'Amérique"
Cdc : prévu que j'aille à l'expo "Great Black Music" avec ma moitié. Surtout que celle-ci partage et nourrit mon goût pour la musique Black. ~
Cdc 2 : j'ai enfin payé et réservé mes deux semaines de vacances au soleil des Baléare pour l'été prochain. Soulagement intense. :3
Cdc 3 : mon printemps est manga ! Voila c'est officiel. Et puis je n'en ai pas fini avec les saison hiver et d'automne + d'autres titres déjà bien entamés dont
Space Bro et
Ippo. Du coup ce printemps animèsque va devoir m'attendre encore un peu.
Cdc 4 : depuis la dernière fois j'ai refait deux brocante mais encore sans succès hélas. Toutefois mon instinct de killer m'a trainé du coté d'une boutique d'occaz ... J'en suis ressorti avec beaucoup de satisfaction et quelques mangas sous les bras (l'intégrale de
Touch et 21 tomes de
Soul Eater). Coût de l'opération pour 47 tomes : 45€. Juste divin ^^
Cdc 5 : pour les manga
Vagabond,
Broken Blade,
Bakuon Retto et
Higanjima ! Ce sont les titres qui occupent mon temps libre en ce moment et avec lesquels le plaisir est grand. ~Merci p'tite fée.