Franchement, quand je compare avec les autres trucs auxquels on a eu droit (oui, j'ai pu voir quelques passages), ça méritait pas la dernière place. Au moins le texte il s'intéresse à autre chose qu'une histoire d'amour à la con avec sa critique de la surconsommation. Bon, la Hongrie a fait encore plus fort avec sa chanson sur une gamine victime de violence parentale (c'est d'un joyeux...). Et à côté ben y avait...'Tain mais le Monténégro ou Saint Marin quoi... Puis la Suisse... Le mec il chantait pas, il sifflait. Et j'en peux plus des ballades à outrance aussi.
J'ai pas vu les votes par contre, on a eu droit à de la géopolitique de grand malade ? Genre, comme dirait le
mec de 20minutes qui a commenté en live (il est bien drôle d'ailleurs) :
23h45 L'Azerbaidjan donne ses 12 points à la Russie parce que sinon ils se font envahir. Normal, j'aurai fait pareil.
Mais on retiendra la belle victoire du drag-queen, c'était un bon coup de poing pour certains
0h12 L'Europe qui vote pour un travesti, c'est quand même beau.
0h20 J'ai une pensée émue pour la Manif pour Tous ce soir.
On félicite donc l'Autriche, qui organisera à Vienne, capitale de la musique classique, ce festival de musique merdique. La vache, elle tombe de haut...