Coup de cœur pour les youtubeurs : là j'écoute du son sur
You Tube et j'étais en train de me dire que ce sont quand même des gens merveilleux. Bien évidemment je ne parle que de ceux qui mettent en ligne des ost, des ziks rares et d'autres trucs super-sympas. Bref, c'est précieux et vraiment fantastique. Du coup j'aimerai tous les remercier. Impossible (alors disons que je viens de le faire à ma manière).
Coup de coeur pour la tête de Jotaro (Jojo's Bizarre Adventure) : tout en écoutant de la zik je viens de passer plus d'une heure a analyser divers screens et pages du manga. Je le kiff
Jotaro, pas de soucis de ce coté. Yep, mais je bloque sur son crâne et sa casquette. Rholala, j'arrive toujours pas a comprendre le truc ... Déjà, est-elle déchirée ou pas ? Pis est-ce que le tissu de sa casquette prend la forme de sa chevelure (genre sous le coup d'une espèce de pression capillaire) ? Est-ce un modèle spécial ? Un truc chelou de la part de l'auteur ? Et si c'est le cas, est-ce involontaire ou pas ? Bref, je me posais tout un tas de questions à la con. Et je suis même pas certain d'avoir trouvé la réponse... **long soupir** Ha ha ha ! Mdr.
Conclusion : toussa est bizarre... Et même très bizarre. Ah mais oui je suis bête moua ?! S'agit de
Jojo's "Bizarre" Adventure (ça porte bien son titre ! Un truc bizarre parmi d'autres).
<<<< ok, sur ce je file dodo **la nuit porte conseil**