Fallait venir faire de la physique, stou.
Des inventions fumées des théoriciens des cordes comme les dimensions enroulées sur elles-mêmes à la manipulation de nouveaux états de la matière comme le condensat de Bosenstein, le facteur cool vaut bien celui des dragons et des boules de feu - bien plus que ta topologie algébrique dont le nom seul évoque un ennui profond =p
OBJECTION !
Alors déjà prendre en exemple la topologie c'est vache, parce que oui en effet si c'est le seul élément de comparaison alors dans ce cas TOUT est mieux que la topologie, sur ça je suis d'accord.
Et sinon les maths c'est les seules sciences parfaitement exactes : tous les théorèmes sont vrais et s'appliquent quel que soit l'univers dans lequel on se place. On peut imaginer un univers parallèle dans lequel la gravité ne s'applique pas, mais pas un dans lequel la somme des angles d'un triangle serait différente de 180°.
De plus on n'a pas besoin de s'appuyer sur des observations ou de se situer dans un modèle approximatif avec des règles qui nous arrangent pour démontrer ce que l'on recherche.
(Ouais la physique m'a traumatisé en prépa, plus que les maths... Sauf pour ce qui est de la topologie, brrrr...)
A part ça
Coup de Coeur : j'ai fini mon année et j'attendais la note de la seule matière qui aurait pu me poser problème, mais elle est finalement largement au delà de mes espérances. Je n'aurai donc pas besoin d'aller en rattrapage, ce qui signifie une semaine de vacances bonus en Septembre.