Coup d'ignorance : le belge qui n'a rien d'autre à faire que de lire absolument tout ce que j'écris et d'y chercher les fautes =_=
Coup de gueule : désillusion sur le 60m² qui n'en était pas un. Les 60m² sont en fait la surface totale de l'étage, dans lequel un avocat et sa secrétaire occupent l'essentiel de l'espace. Cela dit, l'ambiance était chouette ; immeuble classieux, très vieil assenceur des années 50, parquet, mobilier chic, etc, etc...En fait, je n'avais accès qu'à une chambre et un séjour (environ 20m²). L'ambiance sympa du truc me branchait bien jusqu'à ce que je vois la salle de bain. Et là, horreur, elle était dans un état de dégradation comme j'en ai rarement vu. J'ai donc fuis les lieux o_o
Coup de coeur : j'ai trouvé un autre appart, beaucoup plus sympa, mais de 26m². L'avantage est qu'il est propre, tout neuf, que le net est gratos et que le débit est monstrueux, et que je suis à 200m de ma fac =]
Coup de coeur : Cabal Online devient gratos, et j'aime bien l'ambiance =}
Coup de gueule : du coup, jusqu'à début juin, les serveurs sont fermés le temps que tous les comptes deviennent gratos =_=