Quelques infos ont filtré sur Legacy of the void, ce sera centré à priori sur zeratul (pas vraiment une surprise) et ça tournera autour de
la réunification de la race Protoss et leur dernier combat contre un ennemi que seuls eux peuvent affronter, probablement le vide.
Après WoD je pense pas que ce sera la dernière expansion de WoW, tout d'abord car Blizzard abandonnera pas le fait de toujours avoir un MMO en cours et avec l'arrêt de titan, la fin de WoW me paraît encore plus lointaine. Ensuite ils ont clairement bâti des choses pour le long terme dans WoD, et enfin il reste des ennemis dans l'historique de Warcraft à vaincre, donc je parierai pour au moins une autre expansion.
Après je pense qu'espérer avoir un War4 n'est pas vain, j'espère aussi qu'on aura droit à une suite, mais même s'ils l'annonçaient à la Blizzcom on connaît blizzard, faudra attendre 3 ans avant d'avoir un Teaser du jeux ou seulement la bêta.
Mais c'est possible quand on y pense : la release officielle de Heroes of the storm approche à grands pas, ils devraient en théorie avoir du monde pour un autre projet en comptant les développeurs qui ont arrêté de travailler sur Titan.