Coup d'flop : Boulot-boulot-boulot, et mariage du frérot à côté. Du coup, les animes, ils passent un petit peu à la trappe en ce moment ~
Et moi-aussi, je suis lessivé.
Tous mes voeux de bonheur pour le frangin et sa future épouse.
Vivi ça fait plaisir de revoir ton pack
Leolio se promener dans le secteur. o/ Et ne t'en fais surtout pas pour les animes, ils t'attendront (je tiens ça de source sûre).
.
Tiens camarade voici un p'ti K'do en guise de remontant et parce qu'on est vendredi :
Cdc 1 : avoir mes deux petits frères au telephone ! 1 an maintenant, voire même un peu plus qu'ils sont partis chacun de leur côté, l'un à Los Angeles et l'autre au Liban. Franchement je me sens un peu vide sans eux des fois. Bref, du coup ça me fait super plaisir quand je peux discuter longuement avec eux, ressentir leurs cosmo-energies et me rendre compte qu'ils vont bien. <3
Cdc 2 : celui de L.A m'a renvoyé une nouvelle tof ! Après
JCVD et
Tyson (certains s'en rappellent ici), c'est au tour de :
En tout cas il est heureux là-bas, il voit du monde et ça l'amuse beaucoup.
Cdc 3 : pour
Ghost Dog la Voie du Samourai, que j'ai revu hier. Juste une tuerie mais aussi un flm d'une grande maitrise et d'une grande intelligence. Bordel il vient de remonter dans mon classement personnel. J'aimerai tellement le voir adapter en anime, avec les moyens et dans le style d'un
Afro Samurai par exemple. Bref c'est beau de rêver.
Cdc 4 : tous les tomes de
Kamui Den sont devenus rares (surtout le 3 et 4). Voilà, après le
T3 que j'ai pu attraper il y a quelques semaines de cela, c'est au tour du
tome 4 de tomber dans mon escarcelle. Et le dernier qu'il me manquait pour completer la collection. So Happy Life. o/
Cdc 2en1 : On est vendredi c'est le week ! Autre chose, je préfère éviter de m'emballer trop vite mais pour l'instant je dois reconnaitre que
la saison anime de cet automne 2014 me plait. Ca faisait depuis un bon bout de temps que je n'avais pas ressenti ça ... <3