Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4023514 fois)

TonyTrip

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15705 le: 08 Octobre 2014, 12:27:21 »
Coup de gueule :

Certains de mes chats, une femelle, et un de mes chatons, une femelle encore une fois, m'ont grave emmerdé pendant la nuit : tandis que l'une ne cessait de miauler (elle est en chaleur en plus...p*tain...) l'autre a pissé là où j'dors d'habitude (et une couette à laver une), je m'en suis même rendu compte qu'après m'être couché (j'ai dû changer de haut...) !
Résultat, j'suis assez de mauvaise humeur et l'envie de les frapper à répétition est toujours présente !  :angry:

Dregastar

« Réponse #15706 le: 10 Octobre 2014, 14:31:29 »
Coup d'flop : Boulot-boulot-boulot, et mariage du frérot à côté. Du coup, les animes, ils passent un petit peu à la trappe en ce moment ~
Et moi-aussi, je suis lessivé.
Tous mes voeux de bonheur pour le frangin et sa future épouse.
Vivi ça fait plaisir de revoir ton pack Leolio se promener dans le secteur. o/ Et ne t'en fais surtout pas pour les animes, ils t'attendront (je tiens ça de source sûre). :wub:.
Tiens camarade voici un p'ti K'do en guise de remontant et parce qu'on est vendredi  :
Cliquez pour afficher/cacher

Cdc 1 : avoir mes deux petits frères au telephone ! 1 an maintenant, voire même un peu plus qu'ils  sont partis chacun de leur côté, l'un à Los Angeles et l'autre au Liban. Franchement je me sens un peu vide sans eux des fois. Bref, du coup ça me fait super plaisir quand je peux discuter longuement avec eux, ressentir leurs cosmo-energies et me rendre compte qu'ils vont bien. <3

Cdc 2 : celui de L.A m'a renvoyé une nouvelle tof ! Après JCVD et Tyson (certains s'en rappellent ici), c'est au tour de :
En tout cas il est heureux là-bas, il voit du monde et ça l'amuse beaucoup.

Cdc 3 : pour Ghost Dog la Voie du Samourai, que j'ai revu hier. Juste une tuerie mais aussi un flm d'une grande maitrise et d'une grande intelligence. Bordel il vient de remonter dans mon classement personnel. J'aimerai tellement le voir adapter en anime, avec les moyens et dans le style d'un Afro Samurai par exemple. Bref c'est beau de rêver.

Cdc 4 : tous les tomes de Kamui Den sont devenus rares (surtout le 3 et 4). Voilà, après le T3 que j'ai pu attraper il y a quelques semaines de cela, c'est au tour du tome 4 de tomber dans mon escarcelle. Et le dernier qu'il me manquait pour completer la collection. So Happy Life. o/

Cdc 2en1 : On est vendredi c'est le week ! Autre chose, je préfère éviter de m'emballer trop vite mais pour l'instant je dois reconnaitre que la saison anime de cet automne 2014 me plait. Ca faisait depuis un bon bout de temps que je n'avais pas ressenti ça ... <3
« Modifié: 10 Octobre 2014, 15:06:04 par Dregastar »
★★★★★

Avendil

« Réponse #15707 le: 10 Octobre 2014, 14:43:28 »
la saison anime de cet automne 2014 me plait. Ca faisait depuis un bon bout de temps que je n'avais pas ressenti ça ... <3

On est sur la même longueur d'onde, y'a des trucs qui sont carrément bons, et d'autres pour lesquels on peut avoir de l'espoir ;)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #15708 le: 10 Octobre 2014, 16:56:41 »
Coup coeur: J'ai pré-commandé le coffret  Blu-ray de Cowboy Bebop  qui sort en décembre.

Femto / Project D

« Réponse #15709 le: 10 Octobre 2014, 17:42:29 »
Cdc 3 : pour Ghost Dog la Voie du Samourai, que j'ai revu hier. Juste une tuerie mais aussi un flm d'une grande maitrise et d'une grande intelligence. Bordel il vient de remonter dans mon classement personnel. J'aimerai tellement le voir adapter en anime, avec les moyens et dans le style d'un Afro Samurai par exemple. Bref c'est beau de rêver.
+1
Je me souviens que j'avais eu pas mal d'à priori avant de voir ce film, et j'ai été franchement sur le cul après.

sarthasiris

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
« Réponse #15710 le: 10 Octobre 2014, 19:16:26 »
Ouaip, vraiment bon ce film. D'ailleurs le livre auquel se réfère le héros durant tout le film est sorti en version traduite, il explique la philosophie du saumurai, c'est une véritable perle, il vaut vraiment le détour.

CDC: 5.5 kilos de bonbons commandés sur internet, advienne que pourra... J'ai déjà mal au ventre.

CDC 2: j'ai un chat ! Par contre, il n'arrête pas de miauler et pourtant je lui ai acheté plein de trucs, du thon, des croquettes, du pâté. Je ne sais plus trop quoi faire là. Bon il a 1 mois, donc je suppose que c'est normal.
Ah et il n'a pas de nom, alors si quelqu'un a une suggestion...

ps: il adore me griffer les tétons. :'( Quand je pense que des bureaucrates japonais payent pour subir ce genre d'humiliation.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Femto / Project D

« Réponse #15711 le: 10 Octobre 2014, 19:22:55 »
Pour son nom et vu sa couleur, tu devrais l'appeler "Abbath".  8)

Knyke

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15712 le: 10 Octobre 2014, 19:23:19 »
Ah et il n'a pas de nom, alors si quelqu'un a une suggestion...

Mao comme le chat dans Darker than Black.

Codac

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15713 le: 10 Octobre 2014, 19:37:02 »
CDC 2: j'ai un chat ! Par contre, il n'arrête pas de miauler et pourtant je lui ai acheté plein de trucs, du thon, des croquettes, du pâté. Je ne sais plus trop quoi faire là. Bon il a 1 mois, donc je suppose que c'est normal.

Il a était livré avec le carton en arrire plan ? :)
Pour le nom, je propose "Tibbers", venant de l'ours d'annie, League of Legend.
Il arrêtera de miaulé lors ce qu'il sera un peu plus autonome... (ou quand il aura sont level 6 [blague de geek])

CDC: Week end! Ca fait plaisir.

CDG: Aujourd'hui j'ai eu ce sentiment devant le miroir au travail, quand on est bien sapé mais ya rien a faire, la tête passe pas - _ -
Un tour chez le coiffeur s'impose.

.                                                                                                                                                                                                                                  

Bryynlol

« Réponse #15714 le: 10 Octobre 2014, 20:07:32 »
Satan. Ouais, si, ça lui va bien.

TonyTrip

« Réponse #15715 le: 10 Octobre 2014, 20:17:03 »
Satan. Ouais, si, ça lui va bien.

Ah bon ?  :wacko:
'tain, ça m'a fait directement pensé à Dragon Ball ce nom-là...

sarthasiris

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
« Réponse #15716 le: 11 Octobre 2014, 12:16:31 »
Bonne idée Knyke, c'est décidé ce sera "Mao". En tous cas merci pour vos suggestions, mais je vais éviter un nom trop radical, imaginez au quotidien "-allez, viens satan/Abbath...". :rolleyes:

Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
« Réponse #15717 le: 11 Octobre 2014, 12:38:12 »
Oui, enfin Mao veut aussi dire diable en japonais, donc bon, tu reviens au point de départ, même si c'est moins voyant =D.
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Femto / Project D

« Réponse #15718 le: 11 Octobre 2014, 13:05:02 »
À croire que ce chat était prédestiné à incarner le Diable sur Terre.  :wacko:

allbrice

« Réponse #15719 le: 11 Octobre 2014, 17:05:50 »
CD...: Les changements dans la Redac de Gamekult, ça fait drôlement bizarre cette page qui se tourne quand t'as suivi certaines de ces personnes dans le domaine JV depuis quelques années... Musique de circonstance.

http://www.youtube.com/watch?v=lviP_to0Rh4
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."