CDC : Pokémon, La Grande Aventure. J'ai le tome rouge et le tome bleu et j'en suis qu'au premier quart du rouge, mais, punaise, qu'est ce que c'est bon, ça m'a donné envie de rejouer à mon Pokémon SS (soulsilver), et ça a bien attisé mon envie pour Pokémon ROSA (sachant que je n'ai pas eu X ou Y).
CD"ah bah oui mais j'fais comment": du coup j'ai demandé à un pote qui allait en ville à cultura mercredi de me prendre le tome rouge (puisque je l'avais toujours pas), problème, mercredi dernier j'ai eu la bonne idée en achetant le bleu de le commander à une boutique. Ils l'ont reçu jeudi et m'ont appelé. C'est valable de laisser la commande couler ou faut que je fasse quelque chose genre appeler et m'excuser car je l'ai déjà ?
CDG : Je suis usé, depuis mercredi mal à la gorge mais là ça va mieux, merci les deux cuillères de miel matin midi soir, mieux que des médocs de conforts qui ne font que perturber le corps pour la plupart.
Enfin bref, un évènement incatégorisable puisque dans une semaine c'est les vacances mais je suis bien dans l'internat là où je suis, et je vais devoir quitter pour deux bonnes semaines pas mal de copains (j'habite à 200km) et ma copine. Je vais pouvoir me reposer et mater pas mal d'animu d'un autre côté...
Je vous conseille toujours "Kid I Luck" sinon, tome 1 les loulous, c'est sorti ce mois-ci et c'est du frais, du bon, assez original et bien crayonné je trouve.