Il y a certaines "fin" auxquelles je ne préfère même pas penser même si c'est dans la nature de toutes choses de connaitre la lumière du crépuscule d'un dernier coucher de soleil. :p
Puis tout comme
Femie, ma filleule et la plupart des gens, finir certaines oeuvres relève de l'exploit et du crève-coeur à la fois, tellement on a envie de retarder ce moment ultime.
Et puis comme a dit aussi
Shadow : d'façon certaines oeuvres resteront immortelles.
En tout cas je me souviens que la fin de DB/DBZ m'avait marqué, le truc m'a suivi pendant tellement longtemps, de l'enfance à ma vie d'adulte en passant par mon adolescence. Et m'a même éduqué ou donné du courage en quelques sorte (xD). Par exemple lorsqu'il fallait me battre (en primaire et même durant les premières années de collège c'est quelque chose qui m'arrivait souvent), bein je puisais dedans pour faire parler mes poings et me jeter dans la bataille.
Hs OFF !
Coup de coeur : c'est enfin le week ! J'ai tellement souffert cette semaine, mon Dieu ! ... Pire qu'un clébard, le taff m'a lessivé. M'enfin là je vais bien savourer cette petite pause \o/
Coup de coeur 2 : Yakuza Love Theory, une oeuvre légère, le manga idéal pour se détendre sans trop s'investir. C'est un peu simplet/cliché dans le concept mais tout de même très rigolo/barré en plus d'être très bien dessiné. :3