CDC : Bientôt un an sans le moindre jour de vacance.
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Coup de coeur : cette fin d'année 2014 est une période bénie en ce qui me concerne (en plus d'avoir fait le point et de me recentrer sur plein de trucs ça n'est que de très bons moments). La paix et du funk ! Et donc du coup j'ai pris de bonnes vraies résolutions et suis fin prêt pour 2015.
Brûle mon cosmos ! Brûle !Coup de coeur 2 : papa Noël n'a pas tout respecté de la liste de cadeaux que je lui avait envoyé mais il a tout de même assuré... Oui bien comme il faut car j'ai été gâté en manga : soit avec des titres que je n'avais pas mais que je comptais me prendre un jour l'autre, ou soit en m'aidant a compléter certaines séries que je possédais déjà. En vrac ça donne du
Desert Punk,
Gunsligers Girls,
Bakuon Retto,
20th Century Boys,
Les Gardiens du Louvre + le DVD 1 de l'arc de l'île des hommes-poisson, from
One Piece. Mais moi aussi de mon côté j'ai veillé a ce que papa Noël gâte mes proches. ~
Coup de coeur 3 : moi et les top ça fait 10, j'ai un mal fou avec ça ... Donc du coup je suis content d'avoir pu accoucher de
mon top 10 anime 2014 et de
mon top 10 sorties manga 2014. Pour ceux que ça intéresseraient d'y jeter un oeil :
c'est sur cette page que ça se passe. Il faut dérouler vers le bas, les deux listes y sont présentes et suffit de cliquer dessus pour qu'elles apparaissent dans le détail, voilà. Puis sait-on jamais si en passant l'envie vous prend de vous inscrire sur ce site, alors n'hésitez pas à me prendre comme éclaireur / ami. J'en ferais de même, en plus je ne suis pas le seul Animekunien a y être inscrit. -;)
Coup de coeur 4 : Gekkan Shoujo Nozaki, un anime très sympathique (merci
Skidda et
Aflo' pour vos deux critiques ! La première m'a mis la puce à l'oreille, et la seconde la tape dans le dos pour y aller). Good job messieurs !
Coup de coeur 5 : je suis en vacances encore jusque lundi prochain. o/