Coup de Gueule : Contre 2 personnes de mon groupe de projet en cours, qu'avec un ami on a du botter les fesses pour les forcer à ce qu'on se voit tous et organise une réunion pour faire un point sur ce qu'il reste à faire et distribuer les différentes tâches, parce que bordel NON communiquer uniquement par messages facebook interposés ça ne peut pas fonctionner.
J'exagère à peine quand je dis qu'on leur a botté les fesses, il a vraiment fallu qu'on gueule pour que ça se fasse (pour une putain de réunion de 30 minutes après les cours, bordel c'est juste ridicule...), sauf que c'est monté au clash et qu'ils l'ont vraiment mal pris, et maintenant ça a jeté un gros froid dans nos rapports. Avec des gens qui sont un peu mes meilleurs amis dans mon école, ça la fout mal. :/
Le pire étant qu'ils bossent en plus, et pas qu'un peu. Certainement plus que moi, ce qui explique qu'ils aient mal pris que je leur fasse des reproches. Enfin bon à partir du moment où ils décident de faire des heures supp' sans prévenir personne et sans demander d'aide, faut pas me le renvoyer dans la tronche merci bien, et en même temps à un moment c'est pas possible de se contenter que chacun bosse dans son coin quoi.