Ô, tristesse ! Ca c'est vache mais, stp, tiens nous au courant d'un éventuel retour si tu décidais de contacter le support. 
Justement, après avoir envoyé un mail à Wakanim cette nuit, je les ai contactés par téléphone, comme demandé dans le mail. J'ai eu affaire au directeur de la société qui m'a expliqué qu'une trentaine de comptes dormants (des comptes qui n'ont pas été utilisés pendant environ 2 mois ou plus) ont été piratés. En gros, des gens piratent des comptes pour s'approprier les épisodes et ensuite les uploader sur certains sites.
Via partage d'écran, le directeur m'a montré la partie administration du site dans laquelle sont répertoriées les ip s'étant connectées à mon compte. Il m'a confirmé qu'entre le 20 décembre et le 18 janvier, des achats ont été faits sur mon compte à partir d'une ip tunisienne notamment (donc, utilisation du réseau Tor), ainsi qu'un achat venant d'un freenaute parisien (dont je connais maintenant l'ip et l'adresse quasi exacte).
Enfin bref, le gars a été très sympa, mon compte a été clôturé, il m'a dit d'en refaire un, de son côté il va rajouter les streams et poursuivre son enquête. Il a aussi voulu savoir sur quels autres sites j'avais pu utiliser le même mot de passe que sur wakanim.
Les utilisateurs de Wakanim, n'hésitez pas à complexifier votre mot de passe pour éviter ce genre de désagrément
