Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4013186 fois)

Down

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16455 le: 06 Avril 2015, 13:12:51 »
C'est un VN. Je conseille pas de passer par l'adaptation manga :lips:
J'ai créé un topic dessus y'a un certain temps, que je n'ose pas relire car je ne pense pas qu'il soit possible que j'ai été cohérent en finissant Alternative.

Dregastar

« Réponse #16456 le: 07 Avril 2015, 05:10:48 »
@Boris : salut et bon retour sur AK ! Dés que j'ai le time j'irai consulter tes thèques, histoire de voir ce que tu as lu et zieuté de bon depuis.

@Hei : merci ! Sinon grosso modo t'as bien compris, c'est magnifique en effet. On en reparlera un de ces quatre si tu veux.
------------

Coup de coeur : un peu de mal à poster sur le topic dédié mes impressions concernant l'une de mes dernières découvertes (a cause de l'excitation et toussa-toussa). Le sentiment d'être à l'orée d'une grande épopée... Du coup je pense que je vais encore attendre la sortie du 3e tome pour le faire. En tout cas je tiens mon nouveau chouchou en la matière (peut être même une référence en devenir).

Voilà j'ai eu un coup de coeur pour le manhua Blood and Steel. Les récits d'arts martiaux auront encore de beaux jours devant eux tant qu'écloront des titres d'une telle qualité graphique et narrative.

Bref, cest une affaire qui roule !

Coup de coeur 2 : bien apprécié le dernier classico Marseille - PSG ( 2 - 3)
« Modifié: 07 Avril 2015, 08:22:47 par Dregastar »
★★★★★

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
« Réponse #16457 le: 07 Avril 2015, 21:54:35 »
CdG : lancer au galop dans les vignes un ancien cheval de course mesurant 1m80 au garrot alors qu'il a pas couru depuis des jours et mourrait d'impatience, c'était pas une bonne idée. Tomber alors qu'il était à fond, encore moins :rolleyes:. C'était impossible de l'arrêter avec mon niveau. Heureusement que j'avais la théorie et les arts martiaux avec moi, j'ai évité de chuter sur la tête et lâché les rennes pour ne pas être trainé (et écraser). Quand j'y repense, j'ai eu de la chance. Va falloir que j'attende un peu avant de me considérer comme un cavalier...

CdG : Bordel, du coup j'ai super mal au c** depuis trois jours... (vous pouvez rire)

Cd... : je sais pas comment je dois prendre la réaction du frangin. Il m'a vu chuté de loin, mais alors il ne s'est absolument pas pressé pour venir voir si ça allait. Quel flegme. En ballade quoi. Dixit "T'as pas crié, donc ça devait aller. Puis bon, tu t'es jamais rien cassé". Apparemment, il me prend pour quelqu'un d'indestructible... Du genre Robocop...
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Femto / Project D

« Réponse #16458 le: 07 Avril 2015, 22:19:12 »
Lol, n'empêche t'as eu du bol parce qu'une chute de cheval ça peut avoir de graves conséquences. Perso les chevaux m'ont toujours fait flipper à cause de leur caractère imprévisible (et aussi parce qu''à l'école primaire j'ai vu une fille de ma classe se faire mordre l'avant bras par un cheval arborant un sourire carnassier façon L'attaque des Titans... Enfin bref..) Je préfère tomber en moto ou vélo, au moins je sais que c'est ma faute, tout du moins c'est pas parce que ma monture a décidé de m'éjecter en tout cas. :P

Pour ton frère, tant qu'il te fait pas mine de "Merde, elle bouge encore...", je pense que c'est pas inquiétant. :D

orphée le poète

• Full Member
  • A-theque M-theque
  • See you on the dark side of the moon
« Réponse #16459 le: 07 Avril 2015, 22:32:56 »
CdWHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT?
J'ai regardé par curiosité le premier épisode du nouveau Bones Show By Rock.
Ma tête durant le visionnage devait ressembler à peu près à ça:

Cet anime est un gros nanar.
Je me demandais comment Bones allait rattraper leur bourde de casting...
Ben en fait, ils ne la rattrapent pas, ils l'assument.
Difficile de trouver les mots tellement cet anime est indescriptible. C'est simplement du gros n'importe quoi qui ferait passer FLCL et Lucky Star pour des animes cohérents.
Et bizarrement, j'ai envie de voir la suite.
Je dois être SM je crois, mais c'est tellement naze et déjanté que ça en devient intriguant en fait...

Kero

« Réponse #16460 le: 10 Avril 2015, 09:04:55 »
CDG: La web série dans laquelle un groupe de potes à moi s'était lancé ne verra probablement jamais le jour. Le groupe est en train de se disloquer... Après le temps passé par moi (et d'autres) sur la musique, les costumes, les accessoires. Après le fric que notre ingé son a investi en matoss. Après que les scripts des premiers épisodes aient (enfin!) été finis...
FAIS C****!

orphée le poète

• Full Member
  • A-theque M-theque
  • See you on the dark side of the moon
« Réponse #16461 le: 10 Avril 2015, 17:08:52 »
c'est dommage ça. La série aurait parlé de quoi? Tu peux peut être garder le travail déjà fait au cas où d'autres seraient intéressés par le projet.

allbrice

« Réponse #16462 le: 10 Avril 2015, 20:14:18 »
CDC: H. Sawano shut up and take my money one more time 8)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Codac

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16463 le: 10 Avril 2015, 23:31:27 »
CDG: La web série dans laquelle un groupe de potes à moi s'était lancé ne verra probablement jamais le jour. Le groupe est en train de se disloquer... Après le temps passé par moi (et d'autres) sur la musique, les costumes, les accessoires. Après le fric que notre ingé son a investi en matoss. Après que les scripts des premiers épisodes aient (enfin!) été finis...
FAIS C****!

Il faut tout simplement distribuer des paires de baffes !!  :wacko:
On ne se retire pas prématurément d'un projet une fois que l'on s'est engagé.

Après si rien n'a encore était tourné j'imagine qu'on ne peut rien y faire.
J’espère juste que ce n'est pas des disputes personnelles qui ont sabotés sur le projet.
En espérant que tout ce rentre dans l'ordre.
« Modifié: 10 Avril 2015, 23:44:38 par Codac »
.                                                                                                                                                                                                                                  

Boris Von Kraaft

• Full Member
  • A-theque M-theque
  • In the grim darkness of the far future...
« Réponse #16464 le: 11 Avril 2015, 20:07:18 »
CDC: Je suis allé à la Japan touch haru à Lyon. C'était bien cool. Je partais déçu par le programme, mais finalement, ça a été. J'ai même l'impression de m'être d'avantage amusé que lors de la Japan Touch de novembre dernier. J'y ai rencontré d'avantage de potes et je me suis mieux organisé.

CDC:Finalement, Tokyo Ghoul c'est pas mal!

CDC: J'ai adoré le concert de NAHEULBAND. Vous aussi, sauvez les rôlistes avant qu'ils ne disparaissent.

CD...: Réciter par coeur la dernière réplique du Chat du Cheshire de Alice: Retour au pays de la folie à une jeune femme cosplayée en Alice: FAIT.

CD...: Je dois maintenant trier les photos et autres.

Pour résumer: Je suis crevé Mais content. Je recommence demain après midi.

EDIT: Mangathèque mise à jour.
« Modifié: 11 Avril 2015, 20:09:35 par Boris Von Kraaft »
Mon profil World of Tanks et mon profil steam.

Kermit70

« Réponse #16465 le: 12 Avril 2015, 15:26:51 »

CDG : ils ont fait fort cette saison avec les spoils dans les openings...

XenRoxas

« Réponse #16466 le: 12 Avril 2015, 15:28:33 »
LOL

:huh: ?

CdC: le beau temps vu que personne ne l'a encore dit j'enfonce cette porte ouverte...

CdC: le manga Tokyo Ghoul :Re

Dacos

« Réponse #16467 le: 12 Avril 2015, 15:40:35 »
CdC: le beau temps vu que personne ne l'a encore dit j'enfonce cette porte ouverte...

CdC: le manga Tokyo Ghoul :Re

J'adhère à la totalité de tes paroles.

CDC: Je m'en vais sur le champs faire du skateboard, chose pas faite depuis au moins 2 semaine.

Cordialment,

Moi

Avendil

« Réponse #16468 le: 12 Avril 2015, 15:45:53 »
CdC: le beau temps vu que personne ne l'a encore dit j'enfonce cette porte ouverte..

CDG : je sens qu'il va bientôt faire une chaleur à péter  :-\

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Nuits

« Réponse #16469 le: 12 Avril 2015, 16:26:06 »
CDC: J'étais au concert Press Start hier, c'était vraiment fou de voir en vrai Uematsu et Shimomura <3