CDG: Je suis limite nervous breakdown .
Relax, maintenant le week est là.
CDouille : J'ai reçu mes impôts, donc je me suis "amusé" à les simuler. Ça pique. Bon je me plains pas trop, ça veut dire que je gagne bien ma vie mais va falloir se préparer et automne vu que le seul troisième tiers me coûtera plus cher qu'un mois de salaire.
A qui l'dis tu ! Chaque année c'est la même, de mon côté c'est presque un salaire aussi. Mais bon, on ne va pas se plaindre. Perso, surtout quand je repense à l'époque des vaches maigres... Même que je rêvais de pouvoir payer des impôts un jour. Bref.
Coup de coeur: mon nouveau parfum de vapote. Je pourrais directement me l'injecter tellement il est bon.
Coup de coeur: plein de lectures diverses et variées qui m'attendent. De longues soirées bien remplies.
C'est vrai que tu as des parfums, t'en mets et hop ils te font un bien fou.
**sans transition, c'était le prétexte pour enchainer la suite**
On veut des titres ! Allez,
Kuchiki, sois sympa lâche un titre ou deux... Pour ceux qui seraient en manque d'inspiration ou à la recherche de nouveaux horizons. xD,
En tout cas félicitations et profites-en bien.
Cdc : dans à peine moins de 3h je file faire un peu de shopping... Et dépenser mes tickets
Kadéos qu'on m'a offert récemment. Hé hé, payer avec ce mode de paiement ça équivaut pour moi à m'offrir un truc gratos. C'est d'ailleurs pour ça que j'adore les cartes-cadeaux de ce genre. Si merveilleux (garanti pas une seule goutte de sueur au moment du passage en caisse).
Et j'ai prévu de prendre un truc que je connais pas du tout, ou un truc auquel j'ai déjà pensé mais que j'avais pas pu me prendre. On verra ça au feel d'façon. :3