@Nuits et à Choub: bon courage pour la reprise! ^^
Merci
Nevia CDG : j'ai récupéré une voiture de location soit disant surclassée, une vrai bétaillère, j'ai l'impression de conduire un bus, quitte à être surclassée j'aurais préféré un petit coupé sport
. Pis c'est quoi cette bagnole sans frein à main !! J'ai passé 3 bonnes minutes à le chercher.
CDC : Dans un déplacement professionnel, je m'attendais à passer la nuit comme d'habitude dans un
kyriad ou un
ibis lambda prêt d'une gare, aéroport ou dans une ZI. Et non ! Ce soir, j'ai atterri dans un sympathique village de campagne, j'ai droit à un petit hôtel attenant à une charmante abbaye et son église. L'abbaye ferme assez tôt mais avec ce beau temps j'ai pu profiter en fin d'après midi de son jardin à la française, joliment décoré d'une fontaine et de bassins, il y a même des poissons. .. Un moment de calme et de quiétude … Quel plaisir
! Il est d'autant plus grand lorsque c'est imprévu.
C'est pas fini, il y a une cerise sur le gâteau : le dîner de ce soir au restaurant gastronomique .... Vive la campagne française !
CDC bis : je viens de découvrir que l'écran de mon ordinateur portable est tactile ... ça c'est cool !