CDG: Week-end pourri en perspective ...
(dont 2h à patienter sur un quai dans le froid à 1h du matin)...
CDG: Les transports étaient un véritable calvaire today...
Coup de coeur ...k'do : on vient tout juste de m'offrir une planche collector, imprimée à 3500 exemplaires, du manga Billy Bat. C'est hyper gentil, je m'y attendais pas et j'avais rien demandé en plus. Du coup en attendant de la mettre sous verre je l'ai soigneusement rangé dans mon Artbook d'Urasawa. Classe.
CDG : Il n'y a plus de place pour la séance de demain soir au Grand Rex Harmony + The empire of Corpes .J'ai tout bien organisé, j'ai même changé mon agenda pour y aller, il ne me restait plus qu'à prendre les billets, je suis vraiment dégoutée ... .
D'un autre coté, si y'a plus de place c'est certainement qu'ils font ça dans une des petites salles, et j'ai plutôt mauvais souvenir de la projection de GitS: Arise dans une de ces salles...
Ouais parfois avec cette série Pika (il me semble que c'est l'éditeur, mais peut être que je confonds) offre des ex-libris aux premiers acheteurs. J'en ai une ou deux comme ça, mais ton post me fait penser que j'ai aucune idée d'où je les ai rangées quand j'ai changé la déco de ma chambre. Mais dans l'artbook d'Urasawa ça me semblerait en effet logique comme endroit pour les mettre, j'irai vérifier. Merci à l'avance si elles sont effectivement là.
Woops, j'avais oublié qu'il y'avait ça demain soir. Pas pris de billets non plusD'un autre coté, si y'a plus de place c'est certainement qu'ils font ça dans une des petites salles, et j'ai plutôt mauvais souvenir de la projection de GitS: Arise dans une de ces salles...