Coup de gueule : C'est quoi cette semaine de merde pour mes livres ?
Mon Zelphy T5 a sa cover un peu abîmée, Rozen Maiden T10 pareil mais minime ...
Et Là ? The World is Still Beautiful T6 = Chapitres 27 à 32 ... Alors pourquoi après le 27, on se retrouve avec le 22 ET 23 DU TOME PRECEDENT ?!
... ... ... Comme l'imprimeur peut se planter autant ? COMMENT C'EST POSSIBLE ?
J'espère que mon libraire va me le reprendre car là, ça fait VRAIMENT mal au cul.
OMG ! Entre ça et l'arrêt d'une des séries que tu suivais chez Kazé, j'avoue que ça fait un peu beaucoup ce mois-ci pour un seul homme. ~
J'espere que tu obtiendras gain de cause auprès de ton vendeur, via un échange ou un remboursement.
CdG : La dèche de temps et de timing pour tout ce qui concerne l'audiovisuel, outch. Je laissais couler mon chagrin sur du manga au départ mais même ça c'est en perdition ces dernières semaines. OPM reste le dernier rempart. J'vais tenter Ace no D et World Trigger en espérant qu'ils assurent pour me rapatrier au talent.
Il y a des périodes comme ça. Il arrive que ça coince aussi même en ayant le temps.
En tout cas tu as choisis de bonnes cibles pour rester dans le bain.
Ace of Diamond all the way, bro.
Tellement au-dessus cette série... Si tu reviens pas avec ça, tu reviens pas du tout.
J'adore ta seconde phrase ça fait punchline bien stylée. xD
------
Coup de coeur: faire de bonnes affaires c'est quelque chose d'agréable. Surtout quand il s'agit de bons mangas. Mouarf, je dis pas c'est quoi, d'façon vous le saurez bientôt.