Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4013370 fois)

Hei

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17100 le: 07 Décembre 2015, 12:49:49 »
CdG : La dèche de temps et de timing pour tout ce qui concerne l'audiovisuel, outch. Je laissais couler mon chagrin sur du manga au départ mais même ça c'est en perdition ces dernières semaines. OPM reste le dernier rempart. J'vais tenter Ace no D et World Trigger en espérant qu'ils assurent pour me rapatrier au talent.

Bryynlol

« Réponse #17101 le: 07 Décembre 2015, 13:36:37 »
Ace of Diamond all the way, bro. :ph34r: :ph34r: :ph34r:
Tellement au-dessus cette série... Si tu reviens pas avec ça, tu reviens pas du tout.

Dregastar

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17102 le: 08 Décembre 2015, 12:00:05 »
Coup de gueule : C'est quoi cette semaine de merde pour mes livres ?
Mon Zelphy T5 a sa cover un peu abîmée, Rozen Maiden T10 pareil mais minime ...
Et Là ? The World is Still Beautiful T6 = Chapitres 27 à 32 ... Alors pourquoi après le 27, on se retrouve avec le 22 ET 23 DU TOME PRECEDENT ?!

... ... ... Comme l'imprimeur peut se planter autant ? COMMENT C'EST POSSIBLE ?
J'espère que mon libraire va me le reprendre car là, ça fait VRAIMENT mal au cul.
OMG ! Entre ça et l'arrêt d'une des séries que tu suivais chez Kazé, j'avoue que ça fait un peu beaucoup ce mois-ci pour un seul homme. ~
J'espere que tu obtiendras gain de cause auprès de ton vendeur, via un échange ou un remboursement.

CdG : La dèche de temps et de timing pour tout ce qui concerne l'audiovisuel, outch. Je laissais couler mon chagrin sur du manga au départ mais même ça c'est en perdition ces dernières semaines. OPM reste le dernier rempart. J'vais tenter Ace no D et World Trigger en espérant qu'ils assurent pour me rapatrier au talent.
Il y a des périodes comme ça. Il arrive que ça coince aussi même en ayant le temps.
En tout cas tu as choisis de bonnes cibles pour rester dans le bain.

Ace of Diamond all the way, bro. :ph34r: :ph34r: :ph34r:
Tellement au-dessus cette série... Si tu reviens pas avec ça, tu reviens pas du tout.
J'adore ta seconde phrase ça fait punchline bien stylée. xD
------

Coup de coeur: faire de bonnes affaires c'est quelque chose d'agréable. Surtout quand il s'agit de bons mangas. Mouarf, je dis pas c'est quoi, d'façon vous le saurez bientôt.
★★★★★

sarthasiris

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
« Réponse #17103 le: 08 Décembre 2015, 12:13:54 »
CDC: Et l'internet fut. De retour pour vous jouer un mauvais tour. :ph34r:
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Zankaze

« Réponse #17104 le: 08 Décembre 2015, 12:25:24 »
CDC: L'Habitant de l'Infini T30 acheté hier soir. La boucle est bouclée. :'(

"Set your Heart Ablaze."

nerokarin

« Réponse #17105 le: 08 Décembre 2015, 12:46:03 »
CDG: Faire un basket de bon matin sous la pluie et ressentir par la suite une fulgurante douleur peut mener à la découverte qu'on viens de se feler la clavicule... encore.

Avendil

« Réponse #17106 le: 08 Décembre 2015, 12:54:57 »

Je te comprends camarade, peut être que te lancer sur des terrains plus exotiques te changerait agréablement :P Jette un regard entendu vers The legend of Korra
Et en écho à la partie "timing", une pensée encourageante aux collègues qui révisent pour leurs exams/concours de fin d'année. Bientôt les vacances o7

Et CdG : 8 décembre, j'ai abattu 3 moustiques ce matin... >.<"

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Bryynlol

« Réponse #17107 le: 09 Décembre 2015, 10:03:09 »
@Sarthoche, Bah alors ?! Il pue l'internet en haute-savoie ? ( pwahahahahaha.. :wacko: )

@Nero, T'es un peu un malade de jouer au basket sous la pluie. Y'a rien de plus désagréable au monde. Tu te dégueulasse en 2 secondes, la balle rebondit mal à cause de l'eau par terre, il fait froid en plus. Brrr.

nerokarin

« Réponse #17108 le: 09 Décembre 2015, 14:19:54 »
J'étais en train de faire un training montage, la pluie était un prérequis. 8)

Non je suis juste passé en mode full retard...

Nakei1024

« Réponse #17109 le: 13 Décembre 2015, 10:00:26 »
Coup de ???: Le floodeur fou qui nous pourrit le forum depuis hier...  :(

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #17110 le: 17 Décembre 2015, 00:49:01 »
Coup de fuir: Je dois fuir les sujet cinéma jusqu'à demain soir sur plusieurs forum pour ne pas me faire spoiler sur SW.  Au juste pourquoi est-ce que le plupart des films sortent le mercredi  pour vous?  Nous l'avant première, c'est demain, mais les sorties officielles c'est toujours les vendredi.

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #17111 le: 17 Décembre 2015, 06:48:06 »
C'est l'usage, pas une règle. Ils se calent en fait sur les élèves qui n'ont souvent pas cours le mercredi, ou en tout cas pas le mercredi après-midi.

Hei

« Réponse #17112 le: 17 Décembre 2015, 16:18:02 »
Tiens Shadow, si ça peut t'aider x).

CdC : Aujourd'hui, je me suis fait une folie. Après de long mois à me raviser, j'ai pris la PS4 et je me tâte encore pour savoir les jeux qui vont suivre...

Alice Devil

« Réponse #17113 le: 17 Décembre 2015, 21:47:02 »
CdC: il est un peu tard pour réagir sur le topic dédié au série, mais franchement, énorme coup de cœur pour la série Netflix "Jessica Jones". Si vous avez l'occasion de la suivre, n'hésitez surtout pas!

CdC : Aujourd'hui, je me suis fait une folie. Après de long mois à me raviser, j'ai pris la PS4 et je me tâte encore pour savoir les jeux qui vont suivre...

The Last of US...ou Bloodborne...ou the Witcher 3....en tout cas, tu as déjà fait un bon choix en prenant une PS4 si tu veux mon avis =D (s'enfuit en riant comme une démente avec les fans de Microsoft à mes trousses).
« Modifié: 17 Décembre 2015, 23:49:31 par Alice Devil »

nerokarin

« Réponse #17114 le: 17 Décembre 2015, 22:30:45 »
Aaaaaaah salaud , je veux une ps4 moi aussi :wacko:.

J'appuie le conseil du dessus quant à l'acqusition d'une copie de Bloodborne dans les plus brefs délais... J'y ai joué un peu et ce truc me fais baver depuis sa sortie.