The Last of US...ou Bloodborne...ou the Witcher 3....en tout cas, tu as déjà fait un bon choix en prenant une PS4 si tu veux mon avis (s'enfuit en riant comme une démente avec les fans de Microsoft à mes trousses).
Alors, c'est bien simple, tu as visé mes trois tête de série dont la priorité absolue qu'est Bloodborn. Pour The Witcher on m'a assuré que ce serait du gâchis de ne pas profiter plus tard des deux premiers afin d'apprécier à sa juste valeur ce master piece. Enfin, The Last of Us est aussi dans ma liste au côté de The Evil with in. Du coup, je ne sais pas s'il s'agit de goût ou de qualités, sans doute les deux mais on est raccord.
Pour la pique, malgré le fait que j'ai longtemps été sur 360, au vu de ta belle sélection je ferme les yeux
Aaaaaaah salaud , je veux une ps4 moi aussi .
J'appuie le conseil du dessus quant à l'acqusition d'une copie de Bloodborne dans les plus brefs délais... J'y ai joué un peu et ce truc me fais baver depuis sa sortie.
Comme tu liras juste avant, c'est the game à viser depuis qu'un pote à moi l'a pris x)