Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4038218 fois)

sakura yukiko

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17760 le: 29 Janvier 2017, 19:17:55 »
Énorme, gigantesque, titanesque coup de coeur :
La fac que j'ai choisi pour mon Master d'Histoire l'an prochain est à 3 minutes à pied du café manga

Badass Little Redhood

Nuits

« Réponse #17761 le: 30 Janvier 2017, 12:05:18 »
CdC over 9000: En décaler, on m'offre Nausicaa l'intégral... Je crois que ça truste d'office le top de ma collection actuelle.

Magnifique, une de mes oeuvres préférées de tous les temps

La fac que j'ai choisi pour mon Master d'Histoire l'an prochain est à 3 minutes à pied du café manga
J'allais souvent à celui dans le Vème arrondissement, je n'ai pas encore testé celui-là, tu nous diras ce que tu en penses ? GG et bon courage pour le master en tout cas (l'histoire <3)

Dregastar

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17762 le: 30 Janvier 2017, 12:42:59 »
CdC over 9000: En décaler, on m'offre Nausicaa l'intégral... Je crois que ça truste d'office le top de ma collection actuelle.  :lips:
Ta collec' vient d'enregistrer +9000 en points de prestige. Félicitations et bonne lecture.

Bonne lecture aussi. Et ganbatte pour les études.
★★★★★

sakura yukiko

« Réponse #17763 le: 30 Janvier 2017, 15:54:27 »
@Nuits : j'ai fait un tour la bas. Il y a un espace de lecture (c'est dingue le nombre d'étagères qu'ils ont :P) c'est vraiment très cocoon, on s'y sent comme à la maison (mais une heure ne suffit pas, faut prévoir une après-midi). Il y a aussi un espace boutique (vente de livres et de goodies) qui est assez chère (voir très chère :( )
Mais à part ça, c'est vraiment cool ^^ et Merci pour le soutien  (♡histoire♡)

@Dregas : Merci beaucoup ^^

Badass Little Redhood

Avendil

« Réponse #17764 le: 30 Janvier 2017, 16:09:08 »
CdC : Je viens de finir La saga du Commonwealth de Peter Hamilton. Saut direct dans le top de mes lectures,  un superbe voyage interstellaire en 4 tomes. Encore sous le charme, je vais laisser passer un ou deux jours avant de me lancer dans un nouveau cycle...

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #17765 le: 31 Janvier 2017, 20:33:43 »
Coup de coeur : Voilà, j'ai changé de portable après 7 ans.
Galaxy S7 pour 150€ avec remboursement différé de 100€ + réduction de 10€ sur mon forfait pendant 1 ans ...
Oui bon, fallait que je change.
A moi Fire Emblem Heroes, Puzzle & Dragons et Granblue Fantasy !

sakura yukiko

« Réponse #17766 le: 31 Janvier 2017, 22:00:59 »
Coup de coeur : Voilà, j'ai changé de portable après 7 ans.
Galaxy S7 pour 150€ avec remboursement différé de 100€ + réduction de 10€ sur mon forfait pendant 1 ans ...
Oui bon, fallait que je change.
A moi Fire Emblem Heroes, Puzzle & Dragons et Granblue Fantasy !
Félicitations ^_^
Fais juste attention à ce qu'il ne crame pas dans ta poche  :)
(Je taquine mais franchement Nice ^^ !)

Badass Little Redhood

Hei

« Réponse #17767 le: 01 Février 2017, 01:17:03 »
Qu'il soit notifié qu'à présent, je te hais.
Ô Z, je promets un retour à la hauteur de tes sentiments. o/

@Dreg : J'y ai pas cru en ouvrant le cadeau mais oui, je crois que les 9k points s'apprécieront au fur et à mesure que le temps passe.

@Sakura : Dis nous comment c'est! Ca fait je sais pas combien de mois que je dois y passer mais j'trouve pas le temps, vu que c'est pas à côté pour moi. Profite pour moi  :rolleyes:

@Avendil : J'ai toujours pensé que la saga était en 5! Mais comme on m'a vendu la chose, si je n'étais pas aussi lent sur mes lectures, j'y aurais déjà jeter plus d'un coup d’œil.

@Shiroi : GG l'artiste! Ca va te faire aussi un bond dans le temps par la même occasion, déjà en à peine 2ans et demi, je trouve que les systèmes ont beaucoup changé dans le détails alors 7ans, tu vas redécouvrir le concept du smartphone!

sakura yukiko

« Réponse #17768 le: 01 Février 2017, 22:36:30 »
@Hei, c'est trop marrant comment tu a commenté chaque post :P
Sinon quand tu rentres dans le Café Manga, comme je l'ai dit plus tôt c'est très douillet (y'a des Jumbo Bag ♡♡♡) et énormément de choix (dans les 5000 mangas) en plus y'a un distributeur de boissons et une salle d'arcade ♡ et quand tu rentre, tu as ça qui t'accueille :
Cliquez pour afficher/cacher

Grandeur nature :P
Sinon le petit moins c'est le prix excessif de la boutique de Goodies (je me suis payé un porte-clé Sailor moon à presque 15 euros :O
Cliquez pour afficher/cacher
mais il est troooooooop beau ^^ )
« Modifié: 01 Février 2017, 22:39:10 par sakura yukiko »

Badass Little Redhood

Choub

« Réponse #17769 le: 02 Février 2017, 12:16:03 »
Trop chou ton porte clé sakura <3.

CDC : Dormir 7 heures d'affilé, une première depuis 3 mois \o/

sakura yukiko

« Réponse #17770 le: 02 Février 2017, 14:36:52 »
Trop chou ton porte clé sakura <3.

Merci ^^

(Maman ?) :P

Badass Little Redhood

Hei

« Réponse #17771 le: 02 Février 2017, 15:12:31 »
On ne se moque pas oh! C'est trop scolaire c'est ça?  :cop:
Ta description donne envie... Le détour sera peut-être à faire dans le mois qui suit! En fait j'ai revérifier, ou plutôt vérifié plus attentivement pas à 2h du mat', et c'est à côté de ma fac aussi du coup...  J'achèterai pas de porte clé Sailor Moon mais il y'a moyen que j'y passe x).

Aha, le sommeil c'est surfait... Si l'hypothèse de Sakura s'avère vraie, mes félicitations et bon courage !  :ph34r:

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #17772 le: 02 Février 2017, 15:59:33 »
Coup de fatigue : Qui a fait 13 km dans le vent pour l'AFPA ? "Oui les portes ouvertes c'est aussi l'après-midi mais en fait, vu qu'il y avait personne, ils sont tous partis." (Sachant que je suis venu à l'heure d'ouverture à 14H) \o/
Bon, le truc, j'ai pris les papiers à l'accueil. CV + Motivation avant vendredi 10 ... et ça commence le 13  ... \o/
Ils choisissent le week-end ?

sakura yukiko

« Réponse #17773 le: 02 Février 2017, 18:52:49 »
Coup de fatigue : Qui a fait 13 km dans le vent pour l'AFPA ?

A pied ? ^_^

Sans dec' bon courage :D

CDC : Spectacle de danse celtique à la station Bibliothèque François Mitterand à Paris. Comme quoi ça a des avantages de prendre les transports sur Paris :P
(P.S : j'aimerais tellement vous poster la vidéo mais le fichier est tellement énorme :-( )

Badass Little Redhood

sakura yukiko

« Réponse #17774 le: 02 Février 2017, 18:54:18 »
On ne se moque pas oh! C'est trop scolaire c'est ça?  :cop:
Ta description donne envie... Le détour sera peut-être à faire dans le mois qui suit! En fait j'ai revérifier, ou plutôt vérifié plus attentivement pas à 2h du mat', et c'est à côté de ma fac aussi du coup...  J'achèterai pas de porte clé Sailor Moon mais il y'a moyen que j'y passe x).
Aha, le sommeil c'est surfait... Si l'hypothèse de Sakura s'avère vraie, mes félicitations et bon courage !  :ph34r:

Paris 7 ? Inalco ?  :P (y'a que les vrais qui connaissent)

Badass Little Redhood