Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4022883 fois)

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17775 le: 02 Février 2017, 23:57:52 »
C'est bien à pied, oui. ;)
Ca fait de la marche. ^^'

Choub

« Réponse #17776 le: 03 Février 2017, 00:27:37 »
(Maman ?) :P
Oui, maman depuis presque 3 mois de deux petits monstres adorables garçons 8).
Aha, le sommeil c'est surfait... Si l'hypothèse de Sakura s'avère vraie, mes félicitations et bon courage !  :ph34r:
Ha ha ! J'aurais bien aimé mais non :'( ... Merci Hei-kun.

sakura yukiko

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17777 le: 03 Février 2017, 08:05:52 »
Oui, maman depuis presque 3 mois de deux petits monstres adorables garçons 8).Ha ha

Des jumeaux ?! Félicitations :D ♡♡

Badass Little Redhood

Choub

Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17778 le: 03 Février 2017, 10:27:53 »
Des jumeaux ? Félicitations :D ♡♡
Yes des jumeaux ! On a attendu longtemps et le résultat est à la hauteur de nos espérances :ph34r:.
Merci Sakura :).

sakura yukiko

Re : Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17779 le: 03 Février 2017, 14:43:06 »
Yes des jumeaux ! On a attendu longtemps et le résultat est à la hauteur de nos espérances :ph34r:.
Merci Sakura :).

Double travail double bonheur ♡

Badass Little Redhood

Pitucho

« Réponse #17780 le: 04 Février 2017, 00:22:12 »
Don't underestimate the fukou da powa!

En sortant ce matin, je marche sur une crotte de chien.
Je me mets à saigner du nez pendant que je conduis.
Un cours qui était censé être rattrapé aujourd'hui est annulé ... au moment où j'arrive.
Le secrétariat ferme le vendredi après-midi?!! :o Oui depuis janvier 2017. :wacko:
Les roues de ma voiture font un drôle de bruit, le garagiste me dit que la courroie va lâcher. :'(
En rentrant, ma box déconne, 2h sans internet.
Un oeuf au plat me pète à la gueule.

Coup de détente : Internet retrouvée, je regarde des animes et je lis mes scans. Heureusement encore, Oda-sensei et Hara Yasuhisa n'ont pas brutalement cessé leur activité ... Youpi!
Si jamais c'est le cas, faites moi la faveur de ne me rien dire. Je ne crois pas pouvoir encaisser davantage.

sakura yukiko

« Réponse #17781 le: 04 Février 2017, 20:19:09 »
Don't underestimate the fukou da powa!

En sortant ce matin, je marche sur une crotte de chien.
Je me mets à saigner du nez pendant que je conduis.
Un cours qui était censé être rattrapé aujourd'hui est annulé ... au moment où j'arrive.
Le secrétariat ferme le vendredi après-midi?!! :o Oui depuis janvier 2017. :wacko:
Les roues de ma voiture font un drôle de bruit, le garagiste me dit que la courroie va lâcher. :'(
En rentrant, ma box déconne, 2h sans internet.
Un oeuf au plat me pète à la gueule.

Coup de détente : Internet retrouvée, je regarde des animes et je lis mes scans. Heureusement encore, Oda-sensei et Hara Yasuhisa n'ont pas brutalement cessé leur activité ... Youpi!
Si jamais c'est le cas, faites moi la faveur de ne me rien dire. Je ne crois pas pouvoir encaisser davantage.

Pov' petit père ! Gambatte mon grand ^^
Cliquez pour afficher/cacher

Badass Little Redhood

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #17782 le: 05 Février 2017, 09:50:31 »
Coup de gueule : La chienne de 6 ans de mon frère n'a pas supporté l'opération.
Au final, on pensait que ça allait, après une semaine ou deux ... mais au final ... non.
Berger allemand pure race. Pour ça qu'on a toujours eut des chiens bâtards chez nous ... Ils vivent plus longtemps. Juste ... fait chier.

Dregastar

« Réponse #17783 le: 05 Février 2017, 14:57:53 »
Condoléances, c'est pas évident d'être séparé de nos petites bêtes. J'ai perdu mon lapin-nain il y a 6 mois (il avait un peu plus de 8ans) et aujourd'hui encore quand je me lève le matin il m'arrive d'avoir le réflexe de chercher après lui (pour le saluer, lui donner à boire à manger, etc.)
Bref !  :(

Cdc 1: en week tranquille.
Cdc 2 : en vacances mercredi prochain. \o/ Je sens deja le frisson de la liberté envahir mon corps par les doigts de pieds
Cdc 3 : retrouvailles avec un de mes cousins préférés vivant à l'étranger et pas revu depuis 7 ans.
Cdc 4 : Gift+ le manga
Cdc 5 : toute l'œuvre de Stefan Zweig

Un Cdg : j'ai été chez le dentiste jeudi dernier... C'tte misère (j'en suis un peu phobique) ! Et je dois y retourner la semaine pro' et après c'est bon ~

@Pitucho :  t'as encaissé ton quota de poisse pour un bon moment, comme ça ayez t'es tranquille. XD
@Sakura: c'est vrai qu'il est un peu cher... En tout cas il est mimi ton porte-clés.
@Choub : je te souhaite plein de rebelottes de sommeil de la sorte. Profite-bien de tes chérubins sinon :3
@Avendil : en délire spatio-temporel tu m'avais déjà mis bien comme il faut avec la BD Universal War One... Bref du coup j'ai pris note de ton cdc (dés que j'ai une ouverture je m'y mets). Sankyu o/
« Modifié: 06 Février 2017, 08:45:05 par Dregastar »
★★★★★

Berserk

« Réponse #17784 le: 06 Février 2017, 14:19:32 »
Coup de coeur: Tonton depuis une semaine et ça me fait toujours aussi bizarre.  =D

Coup de coeur 2.0: Semestre largement validé et année presque assurée. Ça fait plaisir.

Choub

« Réponse #17785 le: 06 Février 2017, 14:56:06 »
@Choub : je te souhaite plein de rebelottes de sommeil de la sorte. Profite-bien de tes chérubins sinon :3
Merci Dreg', pour le moment c'es eux qui profitent de moi :P.

@Berserk: Felcitations pour les deux événements 8)

Dregastar

« Réponse #17786 le: 06 Février 2017, 15:30:38 »
Merci Dreg', pour le moment c'es eux qui profitent de moi :P.

:wacko: :D ;)

Coup de coeur: Tonton depuis une semaine et ça me fait toujours aussi bizarre.  =D

Coup de coeur 2.0: Semestre largement validé et année presque assurée. Ça fait plaisir.

Felicitations ! Et que du bon pour la suite avec le neveu et au niveau des études. 8)

Coup de mou: ma flamme animèsque vacille ! Alors je sais pas si c'est juste passager ou si c'est le prélude du chant du cygne, mais je suis clairement de moins en moins dedans. ~
« Modifié: 06 Février 2017, 16:05:25 par Dregastar »
★★★★★

Choub

« Réponse #17787 le: 06 Février 2017, 16:26:55 »
Coup de mou: ma flamme animèsque vacille ! Alors je sais pas si c'est juste passager ou si c'est le prélude du chant du cygne, mais je suis clairement de moins en moins dedans. ~
:o
Oh, pas toi ! Comment serait-ce possible ??
Vite, faut faire quelque chose, lire un tome de Shigurui, voir un épisode de Cowboy Bebop, écouter une musique de Lupin ... un truc pour exorciser ce mauvais sort !! :cop:

Bryynlol

« Réponse #17788 le: 06 Février 2017, 16:59:11 »
Ecoute une compil des opening de Jojo. Marche à tous les coups. :P

CDG : J'ai eu mon permis. Du premier coup. 30/31 points, quel BG ce Bryyn. 8)

Choub

« Réponse #17789 le: 06 Février 2017, 17:17:54 »
CDG : J'ai eu mon permis. Du premier coup. 30/31 points, quel BG ce Bryyn. 8)
Bah pourquoi un CDG ? Tes doigts ont trébucher ? :P ... Belle prouesse, bravo Bogosse 8)