Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4038186 fois)

kuchiki byakuya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17805 le: 09 Février 2017, 22:41:50 »
Coup de coeur: arrivée réussie. Logement sympa et belle ville de Nice

Coup de coeur: premier jour de boulot réussi. Ca augure de bonnes choses pour la suite.

Coup de gueule: ma voiture qui se fait embarquer à la fourrière le premier jour. Welcome  :angry:

Bryynlol

« Réponse #17806 le: 10 Février 2017, 00:28:28 »
ma voiture qui se fait embarquer à la fourrière le premier jour. Welcome
Ah bah t'as vraiment vraiment pas de bol, parce que moi je connais des gens qui font n'importe quoi avec leur voiture dans nice et jamais rien ne leur est arrivés. :-\

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #17807 le: 11 Février 2017, 15:11:20 »
Coup de ?? : Faudrait que je me motive à faire le topic pour Demi-Chan moi.

Hei

« Réponse #17808 le: 14 Février 2017, 12:35:54 »
GG pour le déménagement plus qu'à attendre le printemps histoire de voir la ville fleurie à la sebon sakura x)

Les animaux sur les voies?!  :o C'était quand ça?

CdC : J'attendais la saison d'anime en cours comme une corde de rappelle qui tombe depuis le sommet de la falaise que j'essayais d'arpenter depuis presque deux ans. Même si la passion n'est pas encore là, il y'a en plus des séries attendues des surprises qui rappellent le début du périple! Brynn j'arrive  :wacko:

sakura yukiko

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17809 le: 14 Février 2017, 13:45:05 »

Les animaux sur les voies?!  :o C'était quand ça ?

A Acheres la semaine derniere xP

CdC : J'attendais la saison d'anime en cours comme une corde de rappelle qui tombe depuis le sommet de la falaise que j'essayais d'arpenter depuis presque deux ans. Même si la passion n'est pas encore là, il y'a en plus des séries attendues des surprises qui rappellent le début du périple! Brynn j'arrive  :wacko:

Moi je n'ai plus la passion (la patience ?) de commencer de nouveaux animes, je reste fidèle au licence que je connais bien mais j'ai trop peur d'être déçu :/

Badass Little Redhood

Zankaze

« Réponse #17810 le: 14 Février 2017, 13:53:01 »
Moi je n'ai plus la passion (la patience ?) de commencer de nouveaux animes, je reste fidèle au licence que je connais bien mais j'ai trop peur d'être déçu :/

Il y a trop de bons d'animes pour passer son temps à regarder toujours les mêmes... Si tu as peur d'être déçue, tu devrais essayer des valeurs sûres avec des notations hautes sur la BDD du site. Évidemment, c'est pas une science exacte, mais ce serait vraiment dommage de passer à côté de tant de choses à découvrir. Et au pire, permet que je te fasse la pub des séries que j'estime indispensables, si tu m'autorise cet excès de nombrilisme.
« Modifié: 14 Février 2017, 14:04:09 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

sakura yukiko

« Réponse #17811 le: 14 Février 2017, 16:05:43 »
Il y a trop de bons d'animes pour passer son temps à regarder toujours les mêmes... Si tu as peur d'être déçue, tu devrais essayer des valeurs sûres avec des notations hautes sur la BDD du site. Évidemment, c'est pas une science exacte, mais ce serait vraiment dommage de passer à côté de tant de choses à découvrir. Et au pire, permet que je te fasse la pub des séries que j'estime indispensables, si tu m'autorise cet excès de nombrilisme.

Son altesse (cad moi) autorise celui que l'on surnomme le Z à donner son avis. ♡
J'ai parcouru la liste, il y a en plein que j'ai déjà vu et que je plussoie.
Je suis très (trop ?) exigeante. Du coup, je place la barre haute ^^ mais j'ai essayé nombre de chose et si ça ne me plait pas j'abandonne vite mais quand j'aime... C'est pour la vie :)

Badass Little Redhood

Berserk

« Réponse #17812 le: 14 Février 2017, 16:44:48 »

C'est en se salissant les mains et en se souillant l'esprit que l'on peut trouver la petite perle qui nous fera vibrer, tu sais. Teste, tu n'as rien à perdre de toute manière, surtout que comme tu le dis, tu abandonnes vite si ça ne te plaît. Du coup tu n'as pas ce côté maso' de terminer à tout prix une série aussi mauvaise soit-elle.

En plus je trouve ça dommage, car au vu de ton animathèque (pour peu qu'elle soit bien plus ou moins à jour), il y a plein de trucs que tu n'as vus comme les oeuvres de Masaaki Yuasa (Kaiba, The Tatami Galaxy, Ping-Pong etc) ou bien celle de Kunihiko Ikuhara (Mawaru Penguindrum, Utena), celles de Satoshi Kon (Tokyo Godfather, Millenium Actress, Paranoia Agent), et d'autres trucs tout simplement excellent comme Mononoke (l'animé), Ginga Eiyuu Densetsun, Kino no Tabi.

Franchement, dire que t'as plus la passion alors que tu n'as qu'à peine effleuré les pépites qui se cachent sous un tas de fumier dans ce média, je trouve ça dommage.  :'(

Sinon CDC: Trouver l'inspiration d'un coup sur une disserte alors qu'on ne savait pas trop comment aborder le sujet au départ, ça fait toujours plaisir.
« Modifié: 14 Février 2017, 16:46:54 par Berserk »

sakura yukiko

« Réponse #17813 le: 14 Février 2017, 17:04:45 »
Mon animatheque n'est pas à jour (en fait je crois que il y'a plus d'abandonnés que de terminé :P), je devrais la mettre à jour :) thanks pour la piqure de rappel
Dans la plupart que tu cite (Penguidrum, ping pong, TGF mais d'autre aussi Cowboy Bebop, Samurai Champloo, Fate... pour ne citer qu'eux) j'ai essayé 3-4 épisodes et j'arrête ^^
Mais tu a raison il faut se salir les mains. En fait je pense que c'est plus la patience que la passion qu'il me manque. il fut un temps où jessayais tout des que le chara design me plaisait : c'est dire que j'ai essayé de tout et n'importe quoi :P

Badass Little Redhood

Hei

« Réponse #17814 le: 14 Février 2017, 17:21:33 »
Dans la plupart que tu cite (Penguidrum, ping pong, TGF mais d'autre aussi Cowboy Bebop, Samurai Champloo, Fate... pour ne citer qu'eux) j'ai essayé 3-4 épisodes et j'arrête ^^
Mais tu a raison il faut se salir les mains.
J'étais tranquille en train de mettre sur ma liste de procrastination de réponses (AK, FB, Wa, etc..), pis j'ai vu ça. **Sourire et tête qui se colle à la surface de mon bureau**

Bon je peux comprendre mais tout de même, ma petite sakura chasseuse de carte, qu'est-il arrivé dans ton enfance pour de telles conséquences?!  :'(
En tout cas, sers toi surtout des retours que tu peux avoir par ici, tu vois assez vite qui partage tes goûts et ça peut te lancer sur des séries. Pour te dire, je crois que je regardais quasiment tout ce qui sortait de potable à une époque (ahhh le lycée, belle époque). Sauf que depuis la fameuse saison ou Kiseiju, Nanatsu, Yona, UBW... World Trigger sont sortis et bien il n'y a pas eu période aussi prospère! Du coup, j'ai juste suivi les top series en fonction de ce qui m'intéressait sur mes sites d'info, puis sur les avis plus développés de la communauté. Y'a toujours au moins une nouveauté qui plaira x).

sakura yukiko

Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17815 le: 14 Février 2017, 18:18:20 »
J'étais tranquille en train de mettre sur ma liste de procrastination de réponses (AK, FB, Wa, etc..), pis j'ai vu ça. **Sourire et tête qui se colle à la surface de mon bureau**

Bon je peux comprendre mais tout de même, ma petite sakura chasseuse de carte, qu'est-il arrivé dans ton enfance pour de telles conséquences?!  :'(

Euh... Je ne sais pas mais j'ai commencé mon immersion mangatesque avec du Sakura Card Captor à l'age de 10 ans (True Story :P)
Après oui quand nous étions au lycée, c'était l'age d'or de l'anime-manga. Ah, la belle époque :)
2009 fut la meilleure année de ma vie (K-ON, Kimi ni todoke, Summer Wars, Toradora, Ippo New Challenger...) Ma madeleine de Proust ;(

Mais merci du soutien, je vais forcément trouvé quelque chose qui me plait ^^

Badass Little Redhood

Dregastar

« Réponse #17816 le: 14 Février 2017, 19:04:02 »
Un peu plus je manquais ça:

Coup de coeur: arrivée réussie. Logement sympa et belle ville de Nice

Coup de coeur: premier jour de boulot réussi. Ca augure de bonnes choses pour la suite.

Félicitations ! Et bravo parce que les déménagements et les emménagements c'est pas toujours évident, donc quand ça se passe bien... (malgré le p'tit couac de la fourrière). C'est nickel ;)

Cdc: Je kif ! Je suis dans un bon cycle disons en ce moment.
Cdg: dommage que tout ait une fin, demain c'est ma reprise boulot ~
Cdc II: 4 - 0, Paris !!
Cdg II: le report de sortie du tome 21 de SnK.
« Modifié: 15 Février 2017, 09:03:31 par Dregastar »
★★★★★

Pitucho

« Réponse #17817 le: 15 Février 2017, 23:09:12 »
Coup de soleil :Il faut beau, pas froid, les oiseaux chantent. On dirait le printemps avant l'heure 8)

Coup de gueule : Le garagiste coûte cher.

... puis quelques heures plus tard ...

Coup de coeur : J'ai gagné 150 € à un jeu à gratter. :)

Coup de gueule 2 : Je croyais avoir terminé un travail et là, on me remet une couche...
En plus un mémoire à rédiger dans 2 semaines, à savoir que travailler avec des gens qui n'avancent pas au même rythme (en gros qui foutent pas grand chose), n'ayant pas le même agenda, et te faisant chier pour des détails sans importance, c'est très très très chiant. En plus, faut que je rentre chez mes parents la semaine prochaine ce qui fait que je ne pourrais pas travailler avec eux quand eux se décideront à bosser.

Oui je sais, travailler en équipe c'est important, mais je préfère me la jouer en solo.

Nakei1024

« Réponse #17818 le: 18 Février 2017, 12:31:17 »
Méga coup de cœur: Un voyage de 15 jours au Japon cet été (Juillet-Août). J'ai hâte d'y être. :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

sakura yukiko

« Réponse #17819 le: 18 Février 2017, 13:28:00 »
Méga coup de cœur: Un voyage de 15 jours au Japon cet été (Juillet-Août). J'ai hâte d'y être. :)

C'est génial !!! Tu pourra assister à un Hanabi Festival ?
Y'a du monde, mais c'est juste énorme ^^

Badass Little Redhood