Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4016258 fois)

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17910 le: 22 Mars 2017, 20:40:27 »
CDG : Je prends la place de tarés au taf. Des gens qui peuvent sniffer du liquide vaisselle, ça ne pourra pas abîmer leur cerveau vu qu'ils n'en ont pas. La joie d'avoir une belle planche savonnée. Et comme c'est toi le petit nouveau qui débarque, va expliquer que c'est pas toi qui baille aux corneilles.

CDG puis enfin CDC : Après des semaines, que dis-je des mois, de batailles et de soucis de communication : enfin je signe l'achat de mon appart' la semaine prochaine. Bon, il reste le déménagement à faire (ça va pas être triste, j'aime le bois massif =D) et d'aller acheter les meubles/électroménager qui manquent. Mais là ce soir c'est le soulagement.

Plus qu'un petit mois et préparez-vous à me voir revenir en force sur AK. :cop:

Dregastar

« Réponse #17911 le: 23 Mars 2017, 02:45:37 »
Cdc: Floodi-flooda c'est la nouvelle chanson en boucle qui passe à la radio.
Ça faisait longtemps.
Il y a un sacré Level en plus.
Cdc 2: le retour de La fille Des Enfers (tant anime'ment que dans nos contrées AK'iennes).
Cdc 3: demain je passe à la fibre optique.
Cdc 4: tellement de coups de cœurs en stock que je sais pas par où commencer. Sérieusement.

Cdg: très grosse fatigue mais le moral est toujours au beau fixe.
Cdg 2: tellement de coups de gueules en stock que je préfère même pas commencer. Rage quit.

Ça fait quand même du bien de passer par ce topic.  :ph34r:
---

Big Up et ganbatte, Afloplouf ! o/
« Modifié: 23 Mars 2017, 02:48:22 par Dregastar »
★★★★★

Berserk

« Réponse #17912 le: 23 Mars 2017, 17:52:27 »
Coup de coeur: Vivement les projets tuteurés car franchement, ça a l'air super cool à faire.
Coup de coeur 2.0: Bientôt le week-end.
Coup de coeur 3.0: La "série" de musique Enfant du Destin de Médine que je viens de découvrir il y a peu.

Coup de gueule: Le bus du retour était horrible tant il était bruyant.

Hei

« Réponse #17913 le: 24 Mars 2017, 15:09:09 »

Dregastar

« Réponse #17914 le: 26 Mars 2017, 00:57:41 »
Cdc: le beau temps à base de rayons de soleil qui mérite d'être souligné. Esperons que il ne s'echappe pas aussitôt venu.
Cdc 2: avec le printemps c'est le retour des brocantes. Et dés demain matin j'en suis ! 
★★★★★

Bryynlol

« Réponse #17915 le: 26 Mars 2017, 01:04:46 »
J'espère que tu vas faire des trouvailles. :P

sarthasiris

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
« Réponse #17916 le: 26 Mars 2017, 13:00:35 »
T’inquiète, c'est un naturel le dregas', Louis la Brocante peut aller se rhabiller quand il entre dans la place.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

sakura yukiko

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17917 le: 26 Mars 2017, 14:18:59 »
CdC/CdG de la veille : Toutes les plus belles choses ont une fin.

C'est vrai... c'est enfin fini :P (perso j'ai rapidement lâché Naruto mais ça fait tout drôle de savoir que c'est fini)
DBZ, Naruto... Mais Oda-sensei (One Piece) n'a pas lâché l'affaire :P et apparemment on n'est qu'a la moitié de l'anime.

ENORME COUP DE ♡:

C'est un patch en anglais du jeu de CSS de 1999 sur Playstation 1...
Trop émue...

Badass Little Redhood

Dregastar

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17918 le: 26 Mars 2017, 18:57:22 »
J'espère que tu vas faire des trouvailles. :P
T’inquiète, c'est un naturel le dregas', Louis la Brocante peut aller se rhabiller quand il entre dans la place.
Haha ! Merci ;)

C'est toujours pile ou face les brocantes on sait jamais à quoi s'attendre. C'est souvent la misère il faut en vouloir, ce qui rend la joie plus intense quand on tombe sur la petite perle/le petit trésor (à un prix défiant toute concurrence cela va de soi).

Cdg: aujourd'hui rien de merveilleux, rien de ce que je cible vraiment.
Cdc: tout de même une bonne affaire avec 2 intégrales shojo-manga pour 6 € le tout (18 tomes). Que je pourrai toujours lire ...et surtout revendre avec un bon benef'.
« Modifié: 26 Mars 2017, 19:00:33 par Dregastar »
★★★★★

sakura yukiko

Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17919 le: 26 Mars 2017, 19:16:58 »
Haha ! Merci ;)

C'est toujours pile ou face les brocantes on sait jamais à quoi s'attendre. C'est souvent la misère il faut en vouloir, ce qui rend la joie plus intense quand on tombe sur la petite perle/le petit trésor (à un prix défiant toute concurrence cela va de soi).

Cdg: aujourd'hui rien de merveilleux, rien de ce que je cible vraiment.
Cdc: tout de même une bonne affaire avec 2 intégrales shojo-manga pour 6 € le tout (18 tomes). Que je pourrai toujours lire ...et surtout revendre avec un bon benef'.

Lesquels ? (ça peut m’intéresser ^.^)

Badass Little Redhood

Dregastar

« Réponse #17920 le: 26 Mars 2017, 21:59:07 »
Il s'agit de Strobe Edge et L'Attache coeurs.

Cdc: la diffusion terminée de la saison 2 de Le Rakugo ou la vie. Kool je vais pouvoir la regarder d'une traite et à mon rythme.
★★★★★

Benja6910

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
« Réponse #17921 le: 27 Mars 2017, 20:20:28 »
Coup de coeur : Recevoir un mail d'un de mes profs me disant que j'avais réussi son cours grâce à la qualité de mes travaux et que je suis donc exempté d'examen :D

1 examen de moins, c'est cool !

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Pitucho

« Réponse #17922 le: 28 Mars 2017, 15:28:00 »
Coup de gueule :
Bon, désolé de me défouler ici, mais il faut que ça sorte quelque part.

J'en ai connu des profs qui nous saque exprès pour baisser les moyennes mais de là à faire face à de la mauvaise foi aussi mal cachée, c'est une première.
On croyait avoir une bonne note facile vu le sujet. Il nous présente la correction avant de rendre les copies. On se dit : "c'est bon, on a géré, j'ai pas loupé ça, j'ai parlé de ça, bla bla bla..." Et après, c'est l'hécatombe.
Ouuuui l'essentiel est là! Ouuuui, c'est bien expliqué!! Ouuuui, c'est bien structuré!!! Pfff, que des belles paroles. Mais nooon voyons! Il n'y a pas les "mots magiques" pour avoir la moyenne. Of course!
Allez, vous savez, faites pas les bêtes. C'est comme s'il fallait marquer un synonyme plutôt qu'un autre. Ou mettre en évidence une idée par une formulation bien précise alors que tu as écrit dans un paragraphe d'autres mots qui veulent dire exactement ... LA MÊME PUTAIN DE CHOSE!
Et qu'on me l'a ramène pas avec des histoires de qualification juridique, presque personne s'est merdé là-dessus. Non c'est juste qu'il préfère que tu écrives genre "affirme" plutôt que "déclare" ... Waaaw y a du niveau, on voit trop la différence d'un seul coup! :rolleyes: Ou que tu fasses des phrases positives plutôt que négatives parce que monsieur "comprend pas bien l'idée". Ouais, et mon cul c'est de la semoule, et mes chaussures du téflon tant qu'on y est non! :lips:
Après, dans son inconscience, il nous fait part de ses aveux :
- "ceux qui ont les meilleurs notes, ce sont ceux qui se sont le plus rapprochés des idées que MOI j'ai développé"
- "vous ne pouviez pas avoir la moyenne si vous n'aviez pas fait un plan qui reprend globalement le MIEN"
- "pour avoir 16, il fallait mettre """tous les éléments""" et les traiter """jusqu'au bout"""".
La première, oui et non. Et je dis non parce que tout le monde a développé ses idées et je vois pas trop ce que ça change parce que : "vous n'avez pas développé les idées comme j'aurai voulu".  What?! :huh:
Les seconde, rien à redire. ~Encore une fois, objectivité oblige.~ C'est de l'ironie si vous ne comprenez pas...
La dernière m'a tué. Déjà, il fait genre qu'il n'est pas au courant qu'on ne peux pas avoir 16. Bah ouais, le mec qui vous sort que vous pourriez avoir 15,16,17 par exemple à un commentaire d'arrêt, il se fout un "piti peu" de votre gueule. Le corps enseignant ne le permet pas trop en général et surtout le jury rechigne dès qu'à un partiel il y a plus de 14 chez trop d'élèves. Comme disait un prof de première année : "À un sujet théorique, c'est 14 maximum, plus c'est le prof, et 20 c'est Dieu." Bon, pour un 16 ça reste possible mais faut "faire du Van Gogh ou du Mozart" laissez moi rire.
Ensuite, """tous les éléments""", """traiter jusqu'au bout""". Oui, il y a beaucoup de guillemets car ça ne veut strictement rien dire. C'est juste une excuse bidon passe-partout qui lui permet de te faire n'importe quelle reproche. Il suffit de voir le nombre de "c'est à dire?" à la fin de chaque paragraphe sur ma copie et celles de mes collègues pour le comprendre. Et des "vous avez omis de traiter ce point.", il peut nous les sortir facile vu "les points" qu'il veut qu'on traite. Moi aussi, je lis sa correction et je trouve des trucs qu'il n'a pas parlé.
Il aurait pu mettre en consigne le jour de l'épreuve : "Devine!" Ça aurait été pareil.
Bref, je me calme, je ne suis qu'un étudiant, le prof il sait, pas moi. Je ne sais pas encore de quoi je parle. Je ne suis pas formé alors je ferme ma gueule.
Je suis dégoûté de son fausse correction et loin d'être le seul. Personne ne participait pendant son td, c'est pour dire. Quand je pense que la meilleure note du groupe, c'est 9.5, je ne sais pas si je peux me permettre de rire.

Choub

« Réponse #17923 le: 28 Mars 2017, 17:36:39 »
Entre le prof de Benja et celui de Pitucho il y a un monde  :o ... Bon courage Pitucho !

CDC : Partie chez le kiné en pensant que j'allais à nouveau souffrir et découvrir qu'il a prévu une séance de massage sur une table à hydrau-jets … le PIED ... Elle est passée trop vite cette séance =D.

Down

« Réponse #17924 le: 28 Mars 2017, 19:12:44 »
Pour être passé de l'autre coté de la barrière cette année, noter des copies c'est déjà l'enfer dans des matières comme la physique alors pour des matières plus "littéraires" j'ose même pas imaginer.