Enorme Coup de Gueule: L'entreprise FireWorld. Apparemment la chose est centrée sur l'espionnage informatique: Ordinateur, portable etc disponible pour des particuliers. Déjà, je trouve ça particulièrement malsain de base.
Mais ce qui fait surtout l'objet de mon coup de gueule, c'est que la chose à trouver pertinent de faire vendre son service sous l'angle de je cite: "Savoir si mon fils est gay". Je trouve ça de base particulièrement débile et dérangeant.
Bien évidemment, ce n'est pas tout car quitte aller dans la débilité jusqu'au bout, ajoutons-y des "conseils" pour détecter si son enfant est gay avec tout un tas de clichés, stéréotypes, bref, un tas de débilité autour d'un sous-entendu homophobe et de propos inadmissibles; se permettant même de dicter ce qui est normal ou non avec au passage une hypocrisie honteuse.
Je trouve de base particulièrement révoltant le principe même du service: l'espionnage pour des particuliers. Encore plus quand ça tourne autour de choses aussi personnelles que l'/la[...]sexualité d'une personne qui ne regarde qu'elle et seulement elle.
Mais bien évidemment, si il y a une offre, c'est qu'il y a à quasi coup sûr une demande et rien que ça, c'est tout aussi révoltant...
Coup de SVP: Que l'entreprise paie pour quelque chose d'aussi honteux !