Change de méthode vieux, pour moi ça marche et ça fait un bien fou en fin de journée.
SPOILER Cliquez pour afficher/cacher
Perso', à la limite je m'en fous pour moi. Si les gens forcent, je me mets aussi à forcer et j'passe sans trop de souci. Mais par exemple quand t'as des personnes âgées, chargées ou avec des poussettes, ça m'énerve de voir ce genre de truc. Les gens sont complètement débiles.
Merci Berserk! Je planche en ce moment.
Moi sur ma calculette, j'avais le jeu du Snake pour passer le temps en perm et à la fin des DS au lycée. Mon record : 87 points
Il occupait presque tous l'écran.
Derien et bonne réussite !!

Ahah, perso' j'avais Bomberman au lycée. C'était un pote qui me l'avait installé mais ça brûle trop vite les piles de la calculettes...
Sinon bien joué pour Snake !!
Coup de gueule: Les lubies de déco de ma mère...
Maman, sache que je t'aime énormément mais faut arrêter de déconner...

Avant c'était les meubles qu'il fallait monter ou descendre maintenant ce sont les plaques de cheminé en fonte qu'il faut porter... Et nom de Dieu que c'est lourd mais surtout c'est une galère côté prise en main, ça glisse un peu trop facilement et dangereusement ce genre de truc... !
Coup de ???: Youtube qui fait de la pub pour lui-même sur sa propre plateforme.... Pubception ?