Coup de coeur : Ca y est, j'ai trouvé tous les maillots de bains d'Ondine, pis la liste de tous ses appats ^^. Plus qu'à revoir tous les épisodes pour faire un listing des preuves d'AAML, contacter des Pokémaniacs fanarteuses et fanficeuses pour les galeries, contacter ma designeuse préférée dès qu'elle revient de vacances, apprendre tous les codes nécessaires pour faire un site web, faire la même chose pour Jessie que pour Ondine (*rocketshipper*), me trouver un hébergeur, lancer l'opération "boycottage de Flora et Hikari", compléter un Pokédex, lancer un service de cartes de dresseur personnalisées, trouver un nom pour le site, et j'ai fini. En gros, mon objectif pour l'année 2008
. Pokéweb, me voilà !
Coup de coeur : Enfin retrouvé mes lunettes ^^. Du coup ça va aller mieux.
Coup de coeur : Hier Garance devait aller acheter une DS et Pokémon Perle, pourvu qu'elle y soit allée ! Si elle les a, on va pas arrêter de se faire des combats et des parties de souterrain, ça va être trop chouette
.
Coup de gueule : Je vends un stylet Diamant neuf, encore dans son emballage plastique, pour 1€ (après les frais de port, j'en sais rien oO'). Quelqu'un veut ^^' ?