CDG : Quand tu rédiges un mp long comme le bras et qu’au moment de l’envoyer ton téléphone te regarde, s’assoit, croise les bras et te dit : Non, il ne passera pas et qu’en plus pour bien bien te narguer il t’efface tout, te fait un bras d’honneur et s’eteint

. Putain de téléphone de meeerde !!!!
CD 
: Y a des gens, ils ne reculent devant rien !
Ce matin j’ai reçu un mail qui d’apparence vienderait d’une bonne copine, il dit :
Bonjour,
Pourrai-je te parler d'un souci par mail ?
cordialement
Sauf que bien sûr le mail ne vient pas de la bonne copine puisque elle ne finit pas les messages qu’elle m’adresse par un « Cordialement ». En regardant de plus près je vois que l’adresse est une arnaque.
Bon ! Curieuse ce matin, j’y réponds :
Bonjour Copine,
Oui bien sûr, qu’est ce qui t’arrive ?
2 minutes plus tard, je reçois cette demande :
Merci infiniment d’avoir répondu à mon mail, si je t'ai contacté par E-mail, c'est parce que mon téléphone est hors service en ce moment. Je suis actuellement en déplacement pour 4 jours, je vais très mal en ce moment après ce qui vient de m'arriver, j'ai oublié mes affaires ( mon téléphone, carte de crédit, argent)dans un taxi, garde cela confidentiel pour ne pas inquiéter mon entourage. Dis moi il y a un buraliste ou une station-service non loin de toi ?
Sérieux ??!!

Je continue :
30 secondes plus tard :
Je voudrais urgemment recharger ma carte afin de pouvoir régler mes frais de déplacement et assurer mon retour . J'aimerais s'il te plaît, que tu me viennes en aide en m'achetant chez un buraliste ou dans un kiosque à Tabac boutiques de presse et publiphones juste 10 coupons de rechargement NEOSURF de 100 € puis transmets moi les codes RECH de chaque coupon de rechargement ,je te rembourserais dès mon retour
Je reste dans l'attente de tes nouvelles.
1000 balles, rien que ça !! Franchement, j’ai envie de lui répondre : mais elle ne marchera jamais ton arnaque si tu demandes autant et aussi brutalement mon gars. Tsssssss ....