Le RER C c'est pas celui qui est blindé d'affiches contre le harcèlement sexuel dans les transports?
Sinon oui dès qu'il y a moyen de l'éviter notamment avec l'approche des beaux jours, je ne m'en prive pas.
Un personnage féminin important du manga Berserk.
D'ailleurs, en parlant de métro, ma ligne c'était la 13... Celle-là elle te forge déjà pas mal pour tout ce qui est de techniques de poussettes, de coudes, de stretching, de résistance et d'immersion en compression. XD
Amen frère, quand je me sens las et éreinté j'imagine très fort avoir le pouvoir de la force pour faire valser les gens dans les couloirs du métro.
même si jusqu'à maintenant ça n'a pas marché mais je perd pas espoir. ba ouais quoi! c'est comme le code de la route! quand tu dépasses par la droite ba tu te rabats à gauche quand t'as fini au lieu de bloquer la file des gens pressés en racontant ta vie.
Putain le pire ce sont les grosses doudous waxées qui abusent du KFC, raaaaaa combien de putain de trains elles m'en fait louper parce qu'elles avançaient à 2 à l'heure en monopolisant le passage.
Et non je ne m'attaque pas au poids comme un lâche mais à l'attitude!CDC: Je trace à toute vitesse en slalomant avec la musique à fond dans les oreilles comme une course de Star Wars Pod racers et je perds lorsque je heurte quelqu'un...
Mais ça va je suis un bon pilote, je m'arrange pour éviter les grand-mères avec cadi, les femmes enceintes et les enfants, j'ai un score de 65 personnes dépassées sans les frôler avant d'atteindre le dernier checkpoint à la gare de Paris Montparnasse.
P.S. Sakura t'es une bourgeoise!