CDG Mes 4e8 m'ont rendu guedin aujourd'hui. Si j'avais pas été forme il m'aurait dévoré tout crue, y aurait du GTZ éparpillé partout. Mais là est monté une sombre colère. Pour les ramener au taffe, à bosser quoi un minimum j'ai du leur sortir le Speach de la vie. Du genre, bande de bras cassé, de feignasse d'assisté, vous croyez que c'est la fête mais dans deux ans on vous jette dans le monde et y va vous briser si vous resté des bras cassé qui attendent que tout tombent du ciel. Ca les a calmé sauf les trois irrécupérable qui ont le respect, enfin bon, de parler plus bas, de Naruto en plus, de Boruto'Da ("Boruto's Dad y va mourir je te dis"). De quoi encore me faire monter les nerds. J'ai des cheveux blancs maintenant. J'en avais pas y a trois ans. Rarement vu une classe pareil, et j'en ai vu hein, mais eux, c'est une belle bande de joyeux lurons. Y sont nuls en plus, ça bosse ap. Je fais leur bulletin, je me dis que j'ai foiré mon taffe. Les appréciatons ça va être jolie.
"A 7 de moyenne parce que c'est une feignasse et y fout que dalle, mais vraiment que dalle, par contre c'est un fan de Madara". Je peux pas écrire ça.
Bon je les aime bien quand même. Même si faire une heure de cours avec eux j'ai l'impression d'en avoir fait 10. C'est la guerre quoi.