Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4013754 fois)

deedee

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1905 le: 14 Septembre 2007, 21:56:54 »
Coup de gueule : Cette saloperie d'espace fanfics de "the way of naruto" qui m'a pas pris en compte un truc que j'avais passé plus de deux heures à écrire. Qu'ils aillent se faire foutre avec leurs "owiii ankor enkor loOoOol la suiteuh kikoo lol!!!", je remets plus les pieds là-bas moi. Et tant pis pour mes groupies, si elles m'aiment elle viendront sur ffnet, là au moins on a du service (et des fanfics !) de qualité =__=.

Coup de gueule : Mon père qui a laissé ma soeur s'acheter le tome deux de Negima, c'est pas pour les enfants ça... A ce rythme-là, l'histoire n'est qu'un prétexte pour balancer des filles outrageusement exhibitionnistes toutes les deux pages. Sans compter que le mangaka n'a fait que reprendre les éléments de base de deux autres (au moins) de ses manga (prototype de la fille à lunettes, à nattes, à grands yeux/gros sourcils, qui se fait pas remarquer d'habitude mais qui bouillonne de rage à l'intérieur et qui est over séduisante = AI non-stop [ça non plus c'est pas du grand art du tout] ; seul et unique garçon naïf qui se retrouve subitement entouré de jolies jeunes filles = Love Hina, et j'en passe des meilleures, rien que les personnages sont des reflets de ceux de Love Hina...). BREF, ma soeur se dévergonde à vue d'oeil et a mauvais goût.

Coup de gueule : Je suis tout simplement de très mauvaise humeur.

Coup de gueule : Et j'aime pas ça.
Rita Skeeter better shut her mouth before she gets in troubles...
(And Voldemort can't stop the rock.)

Scalix

« Réponse #1906 le: 15 Septembre 2007, 12:10:35 »
Coup de "huh ?" : Le forum d'Anime-Kun ne serait-il pas dans un état post-traumatique ? Personne ne post plus, à part Deedee pour nous raconter la beauferie grandissante de sa chaire et de son sang, qu'elle tente, je l'éspère, de stopper coûte que coûte ; ou moi, pour parler sommairement de ma nouvelle vie d'étudiant ? Où sont les vannes foireuses de Beck ? Où sont les commentaires risibles de Shadow8, et sa verve assassine (second degré powa) concernant Berserk  ? Où se cache l'anti-conformisme ostentatoire de Gemini, le sarcasmes pragmatiques de l'ami Fettgans, et tous les commentaires qui faisaient vivre ce forum, tout en lui donnant une forte personnalité ? :(  AK = réagissez (© Ikea).

Coup de :) : Reprise de Final Fantasy XII. Il est décidemment bien ce jeu, sans déconner.

Coup de taffannexe : J'embarque tous les 20th Century Boys dans mon appart afin de lancer un prototype de dossier sur ce manga.

Coup de cool : Reprise de Civilisation IV, excellent jeu, surtout en réseau. 

deedee

« Réponse #1907 le: 15 Septembre 2007, 12:27:25 »
Coup de "huh ?" : Le forum d'Anime-Kun ne serait-il pas dans un état post-traumatique ? Personne ne post plus, à part Deedee pour nous raconter la beauferie grandissante de sa chaire et de son sang, qu'elle tente, je l'éspère, de stopper coûte que coûte ; ou moi, pour parler sommairement de ma nouvelle vie d'étudiant ? Où sont les vannes foireuses de Beck ? Où sont les commentaires risibles de Shadow8, et sa verve assassine (second degré powa) concernant Berserk  ? Où se cache l'anti-conformisme ostentatoire de Gemini, le sarcasmes pragmatiques de l'ami Fettgans, et tous les commentaires qui faisaient vivre ce forum, tout en lui donnant une forte personnalité ? :(  AK = réagissez (© Ikea).

^_^

Coup de coeur : De bonne humeur sans savoir pourquoi.
Coup de coeur : J'ai retrouvé le chargeur de la DS ^^.
Coup de coeur : J'ai enfin reçu Les Thanatonautes, de Bernard Werber. Trois bonnes heures de lecture en perspective 8D. Je déteste son style d'écriture et la plupart de ses personnages, tout comme la manie qu'il a de toujours réécrire les mêmes choses d'un livre à l'autre, mais j'aime bien ses histoires, sa façon d'exposer les choses. Plus de bien que de mal en somme ^^.
Coup de coeur : Second life, pas mal, dommage que ce soit payant si on veut vraiment jouer... enfin, d'après ce que j'ai compris.

Faustt

« Réponse #1908 le: 15 Septembre 2007, 12:59:54 »
Coup de cool : Reprise de Civilisation IV, excellent jeu, surtout en réseau. 
Je confirme, c'est un super jeu. Mais je n'ai jamais réussi à jouer en réseau. Si ça te tente, contacte moi.

Coup de coeur : prime de fin de mission et prime congés payés, ça fait 110€ de plus dans l'escarcelle que je n'avais pas prévu.

Coup de gueule : après le foot, le rugby, maintenant c'est le basket français qui perd...c'est la loose pour les sports collectifs.

Coup de coeur : par contre, le judo français est en grande forme...

Beck

« Réponse #1909 le: 15 Septembre 2007, 14:29:37 »
Où sont les vannes foireuses de Beck ?
Hum...DTC?

(post inutile inside)
Be quiet and drive !

Starrynight

« Réponse #1910 le: 15 Septembre 2007, 14:49:26 »
Hé ben, ça s'arrange pas, Beck :P

Coup de coeur : week-end de trois jours :')

Coup de coeur : reprise de la piscine après un long moment sans pouvoir y aller

Coup de gueule : ma facture EDF. Leur estimation de ma consommation est totalement foireuse. Résultat : j'ai une facture en dent de scie. La dernière fois, ils m'avaient limite donné de l'argent, là, j'ai droit à une facture mirobolante. Si j'en crois leur conso estimée, c'est plus un PC que j'ai, c'est une salle entière remplie de serveurs. Je sens qu'il va falloir que je les appelle <.<

Coup de c'est parti : je vais très bientôt me chercher un job moi ^^

Coup de profitons-en : du coup, je me prendrais bien quelques jours de vacances pour aller à Pétaouchnok me détendre et me reposer.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Beck

« Réponse #1911 le: 15 Septembre 2007, 16:17:13 »
Hé ben, ça s'arrange pas, Beck :P
Que veux tu, à mon âge ;)

Coup de gueule : ma facture EDF. Leur estimation de ma consommation est totalement foireuse. Résultat : j'ai une facture en dent de scie. La dernière fois, ils m'avaient limite donné de l'argent, là, j'ai droit à une facture mirobolante. Si j'en crois leur conso estimée, c'est plus un PC que j'ai, c'est une salle entière remplie de serveurs. Je sens qu'il va falloir que je les appelle <.<
Si c'est comme moi et que le voisin était branché sur mon compteur et moi sur le sien...

Coup de coeur : ca y est, j'ai craqué sur un pc portable...
Be quiet and drive !

Sacrilège

« Réponse #1912 le: 16 Septembre 2007, 03:24:38 »
Où sont les vannes foireuses de Beck ?

Ah le problème c'est qu'elles sont concentrées sur le chan maintenant ^^' Et là, imposible d'y échapper  ^_^

Beck

« Réponse #1913 le: 16 Septembre 2007, 10:14:24 »
Ah le problème c'est qu'elles sont concentrées sur le chan maintenant ^^' Et là, imposible d'y échapper  ^_^
Ben voilà, si Diyo avait l'intention de ramener du monde sur le chan, c'est définitivement mort.

Coup de coeur : ô mais que vois je la bas? Mais oui, c'est un grand beau soleil :}
Be quiet and drive !

Manu974

« Réponse #1914 le: 17 Septembre 2007, 16:31:49 »
Coup de coeur: il commence a ne plus faire trop froid la journée (encore que le froid est relatif...a 23°C il fait froid... ^_^)
Quel age elle a ta soeur Dedee ???

(grabouh : mais que vois-je ? une personne qui se plaint de la température alors qu'elle habite à la Réunion...  :angry: )
« Modifié: 17 Septembre 2007, 19:22:27 par grabouh »
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Scalix

« Réponse #1915 le: 17 Septembre 2007, 20:32:40 »
Coup de "It is alive ! ALIVE !!!!" : Ma connection internet Wi-fi. Elle est plus que précaire ; elle est lente, elle n'arrête pas de couper, et ne me permet absolument pas de suivre les séries du moment ou de jouer en ligne mais bon...Elle marche. C'est un petit pas pour l'Homme, mais un grand pas pour le Scalix. Je vais pouvoir suivre le forum et fournir mes textes sans problèmes. Faut juste que je finisse mes séries quoi ^^""""

Coup de "je suis naze" : Notre prof d'histoire des institutions est un gros violent. Cinq pages Word en 3 heures de cours, ça fait mal. J'ai utilisé toute mon énergie pour survivre à ce cours ^^"

Coup de "on s'y fait" : La vie en appart. Il ne me reste plus qu'à résoudre mon problème de téloche et tout sera parfait. Eh oui, comme ça, ça paraît tout simple : on branche l'antenne à la télé et on scanne les fréquences hertziennes et TNT, mais non ! ^^" Ma résidence fonctionne avec un "réseau cablé", à savoir un truc que je connais pas, et dont je n'ai jamais entendu parler. J'irai les voir demain pour avoir un coup de main.

Coup de coeur : J'ai une fabuleuse dose d'animes à me mettre sous la dent :' ) Merci bande passante stable et efficace des parents ^^'

Coup de coeur : L'ambiance de la fac, les bons potes qu'on retrouve (oui, ils ont tous redoublés :p).

Coup de lol : Les secondes années de droit. Ils sont 70, dont 50 redoublants et 20 personnes de mon ancienne première année  :wacko:

Coup de yay : J'ai la patate.

Nakei1024

« Réponse #1916 le: 30 Septembre 2007, 17:28:49 »
Coup de gueule: Pas pu me connecter sur Anime Kun pendant une semaine, ce n'est pas génant en soi, mais ce qui me fait poster, c'est plutôt que j'avais rédigé une critique sur la Corda d'Oro (une de mes meilleures critiques je pense), et le plantage du serveur l'a apparement fait disparaitre. Si c'est un modo qui l'a supprimé, dans ce cas, je ne dis rien, mais je demande à ce qu'il me dise ce qui n'allait pas dans cette critique, car je vais en rerédiger une sous peu.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

The_Fan

« Réponse #1917 le: 30 Septembre 2007, 17:46:02 »
Coup de gueule: Pas pu me connecter sur Anime Kun pendant une semaine, ce n'est pas génant en soi, mais ce qui me fait poster, c'est plutôt que j'avais rédigé une critique sur la Corda d'Oro (une de mes meilleures critiques je pense), et le plantage du serveur l'a apparement fait disparaitre. Si c'est un modo qui l'a supprimé, dans ce cas, je ne dis rien, mais je demande à ce qu'il me dise ce qui n'allait pas dans cette critique, car je vais en rerédiger une sous peu.

En fait, ta critique a été supprimé du à la migration de Anime-kun vers un autre serveur. Diyo a une copie de cette critique tu peux le mp pour l'avoir et la poster de nouveau :)

Coup de coeur : le retour de A-K \o/
« Modifié: 30 Septembre 2007, 17:49:39 par The_Fan »

deedee

« Réponse #1918 le: 30 Septembre 2007, 18:08:01 »
Quel age elle a ta soeur Dedee ???

Même pas onze ans, et déjà si attirée par les manga avec des filles à demi nues, ça promet ._.

Coup de coeur : Le forum d'AK qui revient, du coup ça me motive pour regarder d'autres anime.
Coup de coeur : La prof de Latin qui a décidé de remettre le coup du voyage à Pompéi ! Et cette fois-ci je vais pouvoir y aller :p.
Coup de coeur : Ma chambre qui avance bien, d'ici deux week-ends on devrait avoir installé deux autres étagères au mur pour mettre les poupées en porcelaine, et ça fait beaucoup de place libérée pour mes livres.
Coup de gueule : Ma soeur qui flirte outrageusement avec ma meilleure amie, sans compter les nombreuses allusions SM. Je dois absolument la surveiller un peu mieux, je commence à avoir peur.

Nakei1024

« Réponse #1919 le: 01 Octobre 2007, 08:34:27 »
Coup de "Faut-il en rire ou en pleurer": Depuis ce Week-End, j'ai le générique d'Azumanga Daioh dans la tête, et je ne sais pas comment l'en faire sortir.  -_-

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...