Coup de "It is alive ! ALIVE !!!!" : Ma connection internet Wi-fi. Elle est plus que précaire ; elle est lente, elle n'arrête pas de couper, et ne me permet absolument pas de suivre les séries du moment ou de jouer en ligne mais bon...Elle marche. C'est un petit pas pour l'Homme, mais un grand pas pour le Scalix. Je vais pouvoir suivre le forum et fournir mes textes sans problèmes. Faut juste que je finisse mes séries quoi ^^""""
Coup de "je suis naze" : Notre prof d'histoire des institutions est un gros violent. Cinq pages Word en 3 heures de cours, ça fait mal. J'ai utilisé toute mon énergie pour survivre à ce cours ^^"
Coup de "on s'y fait" : La vie en appart. Il ne me reste plus qu'à résoudre mon problème de téloche et tout sera parfait. Eh oui, comme ça, ça paraît tout simple : on branche l'antenne à la télé et on scanne les fréquences hertziennes et TNT, mais non ! ^^" Ma résidence fonctionne avec un "réseau cablé", à savoir un truc que je connais pas, et dont je n'ai jamais entendu parler. J'irai les voir demain pour avoir un coup de main.
Coup de coeur : J'ai une fabuleuse dose d'animes à me mettre sous la dent :' ) Merci bande passante stable et efficace des parents ^^'
Coup de coeur : L'ambiance de la fac, les bons potes qu'on retrouve (oui, ils ont tous redoublés :p).
Coup de lol : Les secondes années de droit. Ils sont 70, dont 50 redoublants et 20 personnes de mon ancienne première année
Coup de yay : J'ai la patate.