Coup de gueule : Je rentrais tranquillement de cours vers 17h (j'ai traîné ^^'...), quant j'entendis "ouaf ouaf", sauf qu'on n'a pas de chien dans l'immeuble. Je me suis aussitôt précipitée vers les boîtes aux lettres, d'où venait le bruit, et j'ai vu ma petite voisine qui criait sur un chien qui criait sur mon chat

! J'ai vite attrapé le tuyau d'arrosage pour faire filer le chien, mais c'était trop court. J'ai saisi mon courage à deux mains et j'ai foncé dans le buisson (y'avait des épines, ça pique ._.) des boîtes aux lettres pour attraper mon chat, mais il m'a sauté des bras et a couru se réfugier dans un arbre. Le chien l'a suivi en criant, moi je les ai suivis en criant aussi, et ma prof d'histoire qui passait par là (l'inconvénient d'habiter dans le logement de fonction d'un collège) a crié "mais à qui sont ces animaux ?". Le chien, voyant que mon chat était impossible à attraper, a renoncé et a fait tout le tour du bâtiment (entouré de buissons de rose ! La malchance me poursuit), ma voisine et moi à la suite. Il a reniflé le panier de voyage de mon chat, est monté toujours en courant à l'étage, a reniflé le panier (un carton avec une serviette de bain) à coucher du chat, puis le paillasson des autres voisins (qui ont aussi un chat), et ENFIN, on a réussi à l'attraper par le collier et l'emmener dehors. Plus jamais ça ! J'ai peur des chiens T_T.
Coup de gueule : Ma mère refuse de m'entendre quand je lui dis que j'ai trouvé un lycée pas mal... sur Paris. "Non, tu ne pars pas à l'autre bout de la France juste pour un lycée !" Merci maman, merci beaucoup.
Coup de coeur : Mon père ayant perdu un pari, il m'a acheté le tome 2 de XXXHolic

. Chouette !