Coup de gueule:
En tant que "promoteur" d'une salle de ciné, j'ai du participer à un vote pour une séance spéciale avec au choix: Grave (film de genre fr.), un film policier de Friedkin qui avait l'air particulièrement réussi (jamais vu), Under the Silver Lake, L'Actrice Millénaire de Kon (ils ont fait l'impasse sur sa sortie en décembre), Rencontre du 3ème Type (traité).
Résultat des courses? Plus des 3/4 du groupe de promotion ont voté pour le film le plus récent du lot (tout juste 1 an). Et maintenant, nous sommes chargés de vendre des places (à nos frais) pour un film à tendance auteuriale encore tout frais ds la tête des gens. xD
Bon, ce sera pas aussi aisé à vendre que du merveilleux spielbergien remastérisé mais j'imagine qu'un ex-Spiderman et la Barbie à la mode en ce moment devraient aider à convaincre des jeunes....
Ah. Moi aussi j'en sors.
Il était sympa mais je suis pas certaine que ce soit un film qui mérite de payer une deuxième fois
J'hésite vraiment à perdre 2.5 ds ce 2e blockbuster shinkaien, après son "chef-d'oeuvre"... Pour avoir un point de repère, entre Shinkai et toi, cela se passe comment? (notamment pour
Kimi no na wa)