Coup de gueule:
Quelqu'un a déjà acheté sur ce site
https://www.alltheanime.fr/J'ai précommandé en Août le vinyle de Cowboy Bebop. Je devais le recevoir en novembre, toujours rien reçu. J'envoie des mails et des messages via le site, personne ne répond. Le pire, c'est que la Fnac sort le même article en précommande ces jours ci pour 25 balles alors que moi, je l'ai payé 39 euros. Abusé.
DU coup, je suis allée sur leur site facebook et je leur ai aussi envoyé un message via messenger mais je doute qu'ils répondent.
Maintenant, quand je lis certains commentaires sur facebook, beaucoup de gens sont comme moi, à attendre des news et leur article pas encore livré et pas toujours sur le même. Du coup, je spam les comm XD.
J'attends encore un peu et si je vois que ça bouge pas, j'essayerai un recours par internet.
Edit: ahah j'ai tellement foutu le bordel sur leur page Facebook qu'il m'ont répondu. Genre, toujours pas reçu la came mais expedition du truc des réception. J'ai répondu : un ptit conseil, tenez informez vos clients à l'avenir, c'est plus professionnel.