Coup de fatigue : 2/3 semaines où les galères/mauvaises nouvelles s'enchaînent à tous les étages, là je souffle un peu, mais franchement c'est pas marrant d'avoir l'impression d'avoir un petit nuage noir au dessus de la tête.
Dans le désordre, j'ai enchaîné :
-côté travail : inondation + panne informatique majeure, avec ordi HS (résolu) et perte de données (pas totalement résolu, obligé de se retaper 4 ans d'archives à la main entre autre) dû à une erreur de la maintenance, parce que
Mr le Technikos Supérieur voulait pas comprendre que c'était pas l'ordi central mais le réseau (à cause de l'inondation) qui avait un problème. Du coup les mainteneurs ont passés 4 jours (pas d'affilée) à réparer les conneries des uns et des autres, en faisant d'autres conneries, pour un soucis toujours pas résolu vraiment.
Oh Joie
-côté perso : en plus du décès de Miura j'ai eu un décès de proches (1 famille dans un accident pour être exacte) + ami partit en prison (pour une connerie qu'il a bel et bien fait) + autres plus-ou-moins-proches qui reviennent de nulle part pour se décharger de leurs problèmes sur mon dos.
Et 2 de mes voisins qui risquent de décéder d'ici peu, un qui est devenu un légume, l'autre qui a une infection grave d'origine inconnue.
+ quelques soucis de santé (sinon c'est pas marrant)
Oh Joie x2
Bref, j'ai été pas mal occupée, et là ben je suis claquée.
Désolée de me décharger de tout ça sur vous, mais quand on fait la synthèse, c'était vraiment un mois de m*** , avoir un tel karma, c'est presque digne d'une mauvaise comédie, du coup je partage
Coup de cœurMon chéri qui m'offre des box de bouffe et goodies en provenance du Japon pour mon anniversaire, belles surprises.
C'est marrant de manger des trucs inconnus.
Par contre j'appréhende les prunes amères/salées.