Coup de blues : Je sais que pour beaucoup, ça ne va pas être de la vraie dépression...
Mais j'ai changé de portable après 4 ans, le mien étant sacrément vieux, lent se décharge, etc...
Je pensais avoir sauvegardé toutes mes données sur le Samsung Cloud, Google Drive, etc ...
Bref, tout. Je suis prêt donc à échanger mon portable (une reprise de 30€ quand tu es au RSA, ça aide), et zou.
Je note que le transfert se fait, même si pour l'occasion, avec le wifi, on a du mal, faut le refaire plusieurs fois.
En arrivant chez moi, je note que rien n'a été transféré, j'ai pas vérifié comme un idiot.
Et bon, ils ont formaté le portable déjà là-bas...
Je voulais pas ouvrir mon portable à cause du fait qu'il n'a pas de coque, etc...
Pourquoi dépression ? Pas forcément pour les contacts, pas forcément pour les jeux mais... disons que ... Y avait des photos de mes chiens.
De ceux qui ne sont plus là, etc, qui étaient présentes depuis bien longtemps.
Et je me sens sacrément vide car c'était limite les seules photos que j'avais.
EDIT : Pfiou ...
Justement, il est minuit 30 ...
Et j'ai réussi à les récupérer, je sais pas comment j'ai fait.
Mais visiblement, c'était le Samsung Cloud, pas le Google Cloud, etc.
C'était vraiment plus mes photos que le reste, je suis pas photogénique mais mes bêtes, je les adore.
Merci à vous tous pour les messages !
Et oui, j'écris depuis 14 ans, j'uploade mes écrits sur dropbox, Mega, mes 3 DD, etc, tous les mois car j'ai peur.
Pareil pour des images, musiques, etc.
Mais les photos, c'est pas pareil... enfin si comme les écrits, pas le reste.